Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ton soutien leati, tu a un chien aujourd'hui ??

Utilisateur anonyme

bah maximum 5h... mais grand maximum et c pas pareil tous les jours sa dépend !!

Utilisateur anonyme

Bah J'etait dans ton cas mais si ta mère veut pas, elle veut pas.

Moi ma mère est d'accord, elle s'attache même à ma chienne finalement, elle l'as surtout fais par amour pour moi à la base ( on m'a conseiller un chien pour ma santé psychologique... )

Utilisateur anonyme

Donne nous plus d'infos sur les conditions :

-A-tu un jardin ?

-A-tu un autre animal ?

-Combien de temps il va rester seul par jour ?

-Tu habite en campagne,en ville ?

Ect....

Utilisateur anonyme

a ok !! Mais il y a des gens qui arrivent a convaincre leurs parents !!

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas d'autres animaux mais j'ai un jardin immense, ET POUR L4HEURE C MAX 5H

Utilisateur anonyme

Si il ne sont pas d'accords,ils ont leur raison.Demande leur pourquoi ils ne veulent pas déjà.

Utilisateur anonyme

T'est pas obligé de mettre en majuscule,j'ai pas des yeux de merlan frit...

Utilisateur anonyme

@Thomas, j'ai à ce jour 3 Chiennes. Une pinscher/teckel, une jack russel et une chihuahua.

Utilisateur anonyme

jeleur ai demander, c com tous les parents:

- sa pue

- tu va ten occuper 2 jour et après c fini

-faut le prommener

- i va rester tous seul

ect....