Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, sa fais aussi depuis que je suis toute petite que je veut, j't'assure faut juste passienter (

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends que tes parents doute.

Je repose ma question ; Pourquoi veux tu un chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,un bon gros caprice Claire ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui,ce serait bien que tu réponde a Mlle Lise...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh et puis rien que le "je veut" dans ton descriptif,ça va pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car je veut qu'elqun qui me comprend je veut qu'elqun a mes coter qui ne me laissera jamais tomber et claire tu me connait pas c pas un caprice j'attend depuis 10 ans sa meme mes parent peuvent de le dire je demande rien dautre qun chien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jen ai marre quon me rabesse je te jure claire sa fait 10 ans jour pour jour que jattend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire il attend depuis qu'il a deux ans ... soit disant hein ;) Moi perso à deux ans je me souviens plus de ce que je voulais !! T'as une super mémoire Thomas dis donc ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non claire il disent pas que je ne vait pas y arriver y disent que e ils nent veulent pas c pas pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'on a compris que t'attendais depuis 10 ans,c'est bon là....

Un chien c'est pas un jouet,tes parents te connaisse mieux que nous,ils savent ce qui est bon ou pas,et si il ne veulent pas,c'est que t'est pas prêt,il ne te trouve pas assez responsable (d'après ce que tu as décrit).Roooh et puis fait pas ton Caliméro hein,on te rabaisse pas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?