Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Bah a 21 ans, c'est toi qui décide, si tu vas dans ton chez toi...

Utilisateur anonyme

Tu as 21 ans,je pense que tu es assez grand pour décider de ça tout seul....

Utilisateur anonyme

Bonjour Thomas,

Sache, que vouloir adopter un chien est une très grande décision à prendre, une décision qui ce doit être mûrement réfléchis. Un chien, c'est beaucoup de temps, beaucoup de contraintes et beaucoup d'argents. Tu devras l'éduquer, le promener environ deux heures par jours, tu doit être encore scolarisé, auras tu beaucoup de temps à lui accorder ? Pendant les vacances, que feras tu de ce chien ? Entre les vaccins, la puce électronique, la nourriture, les soins et le prix du chien en lui même, en as tu les moyens ? Ou plutôt, tes parents ont ils les moyens ? Je ne sait pas quel âge tu as, mais un chien vis 15 ans, voir plus ou moins. Qu'en feras tu une fois que tu auras quitter la maison familiale ? Même un petit CKC à besoin de se dépenser, à besoin d'être promener et fermement éduquer.

Si t'es parents ne veulent pas, laisser tomber l'idée d'avoir un chien pour le moment et attend d'avoir ton propre appartement.

P'titefleur

Quand tu habiteras chez toi...tu feras ce que tu voudras.....

C'est pas à nous de convaincre ta mère....et on n'a pas de solutions miracles....

Si tu habites chez elle....elle fait ce qu'elle veut....désolée....

Utilisateur anonyme

!!

Utilisateur anonyme

sa fait déja trop longtemp que j'attend et je n'ai que 12 ans !!

Utilisateur anonyme

Bah c'est bizarre sur ton profil c'est écrit 21...faudrait savoir.

Utilisateur anonyme

J'aimerais juste que qu'elq'un qui est dans la même situation de moi m'éxplique comment il a eu son chien c'est tou et merci pour les réponse !!

Utilisateur anonyme

Personnellement, ma mère ne ma jamais interdit l'acquisition d'un nouveaux membres animal dans la famille. Elle sait que je suis mature, que je sait m'occuper d'eux, et elle à confiance en moi, de plus elle les adores. Maintenant, je n'est pas ton âge, j'ai 17 ans. J'ai eu ma première puce, Channel il y'a 3 ans, donc j'en avais 15. Et à 15 ans, j'étais déjà bien grande dans ma tête.

Utilisateur anonyme

AU moin 1 heure ou deux sa dépend ce qu'il a besoin, mon lotissement est sympa en +