Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Montre leur que tu est très grand dans ta tête et tu saura t en occuper parfaitement par contre évite les sujets au rapport au chien sinon ils vont dire que tu est petit
Oui c vrai que sa date cette histoire
Bonjour, ce sujet n'est plus actif, il est préférable d'éviter de remonter les anciens sujets.
Merci.
Regarde su wikihow il ya tout un article sur ça voici le lien : http://fr.m.wikihow.com/convaincre-vos-parents-d'avoir-un-chien
Je suis dans la meme situation que toi sauf que je voudrais un golden retriever mais il faut lutter encore et encore et apres peut que tes céderont
Bonne chance!
Beaucerons chien:
c'est bien de ne pas avoir créé un nouveau sujet pour ta demande, tu as donc fais une recherche c'est un bon début
je suppose donc que tu as pu constater que ce genre de question est monnaie courante sur wamiz, avec un peu de chance tu as lu les réponses sur quelques unes de ces questions...
alors si tel est le cas tu a vu que les réponses y sont souvent les memes...
nous ne sommes pas tes parents, tu vis sous leur toit et s'ils ont décidé que pour le moment ou meme définitivement c'est non tu te dois de respecter leur choix.
ils ont surement leurs raisons, peut etre te les ont-ils données.
quoi qu'il en soit je pense que tu devras attendre d'etre autonome, responsable (je ne dis pas que ca n'est pas le cas mais tu n'as que 13ans et donc tout ca viendra) et dans ton chez toi pour prendre cette décision toi meme
Un chien c'est bcp de temps tu sais
Oui mais entre "je veux" et "je peux", il y a une différence c'est ce qu'on essaie de te dire.
J'ai déjà des animaux je m'en n'occupe super bien!!😌 (Je veux un beaucerons ou un berger allemand.)
+1 Laukas
En plus de tout sa, je vois que tu as 13 ans, tu partira surement en internat pour tes études alors se serons tes parent qui vont devoir s'en occuper pendant ton absence . Réfléchis bien car avec un chien tu t'engage jusqu'à son décé et sa peut atteindre +17ans ( tout dépend du chien et de comment tu t'en occupe ) .
Moi j'ai mis du temps a comprendre, mais j'ai enfin compris grâce a une youtubeuse et je ne la remercierais jamais assez ....
Attend d'avoir ton propre logement et ton propre boulot pour avoir ton chien .
+1 Laukas