Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment gérer un mâle entier ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
@kainate : merci, du coup je viens de m'y inscrire aussi !

C'est certain que la ballade avec le copain canin habituel, aussi difficile soit-il ( il ne s’entend bien qu'avec le mien !), c'est quand même différent.

Tiens, hier on s'est carrément fait une belle sortie - apéro - coucher de soleil ! ;-)

bref, je vais guetter les ballades du groupe. On se tient au courant !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Je trouve personnellement que vous exagerez un peu dans vos termes !!!
Agression,rage,et autres.Vous etes certain que nous sommes entre adultes la?
Quand quelqu un n est pas de votre avis,vous ruez dans les brancards comme on dit chez moi.
Si c est ca la démocratie,il y a pas de leçons a en tirer.On est sur un forum,pas un ring de boxe.
Si des ados voient que meme des adultes (ou qui ont la prétention de l etre)se chicornent pour avoir raison,ca va vite se transformer ici !!!! gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Euh 🙄 j'ai loupé qqch je crois bien...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Coucou Gigi,

"se chicornent" je connaissais pas l'expression - je retiens - chez nous on se "prend le bec"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Beaujabote a écrit:
« Coucou Gigi, "se chicornent" je connaissais pas l'expression - je retiens - chez nous on se "prend le bec"»

Chez nous c'est ce chicaner mdr

T'inquiète @Gigi, ça s'est apaisé, les avis qui divergents amènent des conflits mais aussi de la réflexion, faut relativiser
ok ça a été loin mais ça n'enlève rien à la richesse individuelle qui fait la force générale de ce forum !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,chicorner ,c est chacun a son tour.
Chicaner,c est + pour se plaindre de quelque chose ou etre pingre ou encore chercher la petite
bete,autrement dit faire expres d insister sur un truc infime.

Chouette ,Beaujabote,une amatrice d expressions d ailleursBonne soiréeeeeeeeee a toutes et tous.
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Les groupes facebook où personne ne se chicane, sont d'un ennui inqualifiable :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Tout à fait mais cela doit rester dans le respect des un et autres et des différences de point de vue
Reporter un abus
Posté par il y a 18 heures
Energiesolaire a écrit:
« Les groupes facebook où personne ne se chicane, sont d'un ennui inqualifiable :) »

on peut aussi "se bisbiller"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)