Ça dépend, quel quartier tu as vus un shiba ?
En tout cas aujourd’hui c’est sur que c’est pas moi il a pas fait beau j’ai fait des sorties rapide. ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bref, certains se sentent les meilleurs, et savent tout sur tout ; franchement revisez un peu votre copie ! on n'éduque pas tout chien de la même manière (là on est ok, pour une fois), mais surtout on n'aura pas toujours les mêmes résultats, il ne faut pas faire croire aux gens que tout type de chien est "modelable" à sa guise ; perso j'ai dit ce que j'ai à dire, et ne reviendrai pas sur mes dires (tout comme j'ai souvent posté sur les clt, et leurs comportements, je n'ai plus à le faire à chaque fois, si on lit, on retient... ou pas) ah si une dernière chose, regardez un peu les annonces de cl en refuge, ils sont rarement compatibles avec leurs congénères, donc je ne l'invente pas
Je ne suis pas sure que la castration change quelque chose dans le comportement du chien, si effectuée trop jeune, encore moins
je rappelle que mon mâle est castré car malade, sinon il ne le serait pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
« Shiba et akita du sud est » ^^
Mais c'est Vrais qu’on fait pas toujours des rencontres, faut trouver le créneau pour tous le monde, pas toujours évident ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "