Cette annonce, pour l'adoption d'un Bulldog est-elle fiable ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai trouver cette annonce sur www.koi.ht

http://koi.ht/annonce,animaux,rennes,13647.html

et j'aimerai avoir votre avis sur honnêteté de cette annonce

(une photo de la femelle.

merci

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ile la vilaine c'est quel département

Utilisateur anonyme

Payer plus peu être! Mais les professionnels ne font pas ça pour l'argent mais par passion. ça coûte très cher de faire de l'élevage ! Voila pourquoi les prix sont si élevés !

Un chiot bouledogue donné comme ça ( parce que pour moi 150 euros le bouledogue c'est un don) ça cache quelque chose de louche! Tu ne trouveras pas de bouledogue LOF a 150 euros si la personne qui s'en occupe est sérieuse. Dans ce cas la si c'est une question de prix adopte un chien se sera mieux pour toi et ça fera une bonne action. Mais si ton choix final reste le bouledogue il faut vraiment que tu te dises que pour avoir un chiot de race en bonne santé et équilibré il faut y mettre le prix! Mais les éleveurs permettent le paiement en plusieurs fois généralement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet d'intervenir dans la conversation.

Je suis aussi à la recherche d'un chiot bulldog anglais. L'annonce c'est obligatoirement une arnaque, pourquoi donner un chiot alors que tu peux en tirer facilement 1500€ ?

Tu n'en trouveras pas en France à moins de 1000€. Dit toi que chez un éleveur ça tourne aux alentours de 2000€ et ça peux monter à plus de 2500€. Tu peux allez en Belgique tu en auras aux alentours de 800€/900€, mais ils proviennent d'élevage intensifs de pays de l'est et ont souvent des problèmes de santés par la suite ... Je te le déconseille.

Pense tu vraiment que quelqu'un vendras un chiot bulldog anglais à 300 ou 400€ sachant qu'il à fallu payer la saillie, une insémination artificielle (Les bulldog se reproduisent très rarement naturellement), des visites régulières chez le vétérinaires, une césarienne, les visites des chiots + vaccins + nourriture + beaucoup de temps sacrifié.

Après avec ton budget sincèrement tu n'auras rien ... Il faut aussi prévoir les visites vétérinaires, les vaccins, avec un bulldog anglais il faut aussi prendre une assurance car c'est un chien qui est sujet à de multiples de problèmes de santés (+ ou - 30€/mois).

Il est conseillé de prendre de la nourriture spécial bulldog anglais car de la mauvaise nourriture pourrait lui donner des problèmes de peaux, des selles gras etc ... (23€ les 3kg), sinon des croquettes chiots toutes races c'est en moyenne 18€ les 4/5kg... Il faut savoir que lorsque c'est un chiot il faut lui donner en moyenne 3/4 repas par jour avec croquettes à volontés (Ça représente environs 400/500g de croquettes par jours).

Il faut savoir qu'un bulldog anglais c'est une race qui revient très cher. Donc je te conseille de t'orienter vers une autre race ou attendre quelques années en mettant de l'argent sur un livret spécialement pour ton bulldog.

Moi personnellement j'ai un budget d'environs 1200€/1500€ sans compter la première visite chez le vétérinaire (100€ en moyenne) et sans prendre en compte le budget nourriture, assurance, jouet, produits d'hygiennes pour les yeux, la peau, oreilles, queue etc ...

Je ne veux pas te décourager de prendre un bulldog car c'est une race exceptionnelle, mais sincèrement réfléchi bien et fait des économies ;)

Bon courage dans tes recherches.

Utilisateur anonyme

ille et vilaine en bretagne ^^.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas lu tous les commentaires.

Ceci est une belle arnaque ! J'ai eu le tour avec un cavalier king charles... Comme par hasard la personne partait à Londres pour le boulot, et on devait venir chercher le chien là bas !

Donc attention arnaque ;-)

Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chiot, j'ai envoyer un e-mail toujours pas de réponse,on croise les doigts...

Utilisateur anonyme

Tu l'as trouvé chez un éleveur??

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

pour vérifier qu'un annonce est fiable, demande des photos de celui qui t'intérrèsse, pour voir s'il est bien né chez la personne que ce n'est pas un chien "volé" demande des photos des parents et les numéro de puce, la date de naissance, le nom des parents, s'ils ont un pédigré demande l'envoi d'une copie, et si tu remplis toutes les conditions requises pour prendre un chien chez toi, soit heureux avec ce loulou que tu te prépares a accueillir chez toi et surtout n'oublies pas de lui donner une bonne éducation qui est la base de toute bonne relation, car il ne faut pas oublier que tu en est responsable jusqu'a sa mort et que tu dois le rendre heureux et plus tu es complice avec ton loulou, plus vous serez heureux tous les deux !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

PS ..........ne donne jamais ton adresse tant que tu ne connais pas vraiment les gens, tu dis juste que tu vis en maison ou appart, jardin ou pas, mais pas ton adresse, il y a des annonces frauduleuses qui cherchent juste a savoir si tu travailles, ton adresse, et tes horaires pour mieux te cambrioler en ton abscence !!!!!!!!!!! ni ton numéro de téléphone fixe car avec ils retrouveront ton adresse .............