Cette annonce, pour l'adoption d'un Bulldog est-elle fiable ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai trouver cette annonce sur www.koi.ht

http://koi.ht/annonce,animaux,rennes,13647.html

et j'aimerai avoir votre avis sur honnêteté de cette annonce

(une photo de la femelle.

merci

50 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut faire un copié / coller

Utilisateur anonyme

merci du conseil ! ;) et j'ai reverifié dans le mail de reponse elle me dit qu'il sont ; je cite : "non inscrit au LOF et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié".

Utilisateur anonyme

je n'ai pas accès a la page

Utilisateur anonyme

enfin demande bien les papiers et à voir les chiots ainsi que les parents et ne paye jamais sans avoir de garantie de vente

Utilisateur anonyme

pour avoir accés a la page il faut faire un copier colle de la ligne de l'adresse.

(houla c'est pas clair mon histoire! :)

Utilisateur anonyme

CEST UNE ARNAQUE!!!!! Elle te dit qu'elle part a londres puis après elle va te dire que tu n'auras a payer que le transport pask elle est a londres et qu'elle doit te les envoyer!! C'est faux, tu vas envoyer l'argent et tu n'auras jamais le chiot! C'est des gens qui font ces arnaques depuis le cameroune ou autre beaucoup de gens ce sont déjà fait avoir, une amie a moi a déjà faillit tomber dans le piège! Je te parie qu'elle t'a demandé ton nom, ta ville , la gare la plus proche que son mail était un roman et qu'elle te disait combien elle aimait ses chiots mais son mail était bourré de faute, elle ne veut pas te donner son num et elle va te dire de t'organiser avec la société de transport qui est en fait elle même puisque sa société de transport n'existe pas. SURTOUT LAISSE TOMBER L'ARNAQUE!

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous , oui hukig a encore raison .... cela sens l'arnaque a plein nez !!!

Utilisateur anonyme

Hukig elle à pas dis de lui envoyer de l'argent de toute façon j'ai dis demande à voir les chiots et paye le que une fois que tu vas le chercher

Utilisateur anonyme

oulah!j'ai failli me faire avoir et en plus sur la liste des annonces on peut voir la meme photos pour trois annonce se situant à St-Malo ,Rennes ,et re St-Malo!

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'elle demande 195€ pour les billets d'avions mais propose aussi de prendre rendez-vous ,

donc soit c'est un arnaqueur sans peur ou alors il est serieux