Cette annonce, pour l'adoption d'un Bulldog est-elle fiable ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai trouver cette annonce sur www.koi.ht

http://koi.ht/annonce,animaux,rennes,13647.html

et j'aimerai avoir votre avis sur honnêteté de cette annonce

(une photo de la femelle.

merci

50 réponses
Utilisateur anonyme

sa ne marche pas le mieux est que tu va dans un élevage sérieux

Utilisateur anonyme

Sa me semble fiable et pas en même temps car tu trouveras jamais des chiots de race gratuit et ensuite pour voir si c'est fiable ou pas demande des photos et de voir les chiots , les tests des parents , leurs pédigrée ect ...

Utilisateur anonyme

si il le vend a cet age la sur la photo il est trop jeune

Utilisateur anonyme

Et la plupart de ces annonces sont fausse regardez

http://koi.ht/annonce,animaux,paris-10e-arrondissement,15689.html

Un membre de wamiz a ce chien

http://wamiz.com/reseau/animaux/moucli

Utilisateur anonyme

Copie / colle

Utilisateur anonyme

d'abord: merci de vos reponse rapide ;)

ensuite c'est vrai que le chiot me semble jeune il faudra que je pose la question.

j'ai d'abord envoyer un mailpour avoir plus de photos ; ellle m'a envoyée 4 photos du male et 3 de la femelle .

Concernant le prix,elle les donne car enceinte + seule et 2 enfant+depart pour londre pour 8 mois pour le travail.

Elle m'a aussi donner une liste complete des vaccins et m'a poser ces question :

"Mais avant tout nous voulons être sure que MAX ou JOJO ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?

Ou vous situe vous ?

Avez vous déjà eu d'autre animaux?

Quel sont vos horaires de travail ?

êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de MAX ou de JOJO ? . " .

Utilisateur anonyme

Alors tes réponses ( j'immagine )

Non

ton département

tes horraires

Oui ( enfin je croie )

Utilisateur anonyme

desolé jen'ai pas vraiment compris ta reponse Inconnu Pets...

Utilisateur anonyme

Oh laisse tombé mais n'oublie pas de demandé les papiers

Utilisateur anonyme

je comprend la page n'existe pas ou PLUS ip??!!!

alors n'y va pas!!!!!!!