Cette annonce, pour l'adoption d'un Bulldog est-elle fiable ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai trouver cette annonce sur www.koi.ht

http://koi.ht/annonce,animaux,rennes,13647.html

et j'aimerai avoir votre avis sur honnêteté de cette annonce

(une photo de la femelle.

merci

50 réponses
Utilisateur anonyme

incdonnu pets elle ne lui a pas ENCORE demandé de l'argent, mais ça ne saurait tarder. Bully he oui , il faut être très vigilant je sais que ces gens la te mettent en confiance mais de nos jours un chiot de race qui se donne ça n'existe plus lol (sauf cas très rare) j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

Utilisateur anonyme

oui il te propose de prendre rdv en pensant que tu diras non puisque il/elle va te dire qu'elle est déjà a Londres ou si non il/elle annulera le rdv et te dira d'envoyer les sous. Fais moi confiance une amie a vécu la même chose si tu veux je t'envoi en mp le mail qu'il lui a envoyé je suis sur que c'est le même que le tient et pourtant mon amie voulait un bichon et ct ya trois mois. Ne te fais pas avouir

Utilisateur anonyme

on peut toujours essayer de l'avoir a son propre jeu:je peut demander a mon oncle qui habite londre d'aller au rendez vous :p lol

sinon je vais continuer a chercher

Utilisateur anonyme

ah ah oui ça serait drôle .. tu veux un bulldog américain c'est ça? Je peux t'aider a chercher si tu veux. C'est quoi ton budget?

Utilisateur anonyme

j'en ai trouvé a 500euro la

Utilisateur anonyme

en effet sa serait drôle vu la tete du bonhomme :tete de serial killer ,bras de 57cm de tour le tout pour 2m10et 120 kilos!

je cherche un bulldog anglais j'ai 300- 400€ de budget

et en parlant arnaque hukig y-a-t-il ce numero :0483244183 dans l'email de ton amie?

Utilisateur anonyme

ben écoute je vais lui demander qu'elle m'envoie le mail si elle l'a toujours et je te dis ça ou je te l'envoie carrément en mp tu pourras vérifier

Utilisateur anonyme

bully tiens une annonce http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+herry-18140/superbe-et-adorable-male-bouledogue-americain-de-13-mois/41954164

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/326744895.htm?ca=21_s

Utilisateur anonyme

Tu crois que des gens vont donner des chiots bulldog anglais lof vaccinés et pucés faut arrêter de rêver un bulldog coute 1000 euros dans un élevage , si tu n'as pas les moyens alors tu n'en a pas.