LOLA VOUS PRESENT:

Utilisateur anonyme

😁 BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE J'AI UN BULL TERRIER ET JE VAIS VOUS DIRE COMMENT CONPRENDRE SON CHIEN

QUAND VOTRE CHIEN ABOIENT C'EST QU'IL VEUT SORTIR OU IL A BESON DE MANGER OU DE BOIRE

QUAND VOUS INGORER VOTRE CHIEN EST S'IL ABOIENT

C'EST QU'IL VEUT JOUER

ET SURTOUT NE LE LERCER JAMAIS TONBER CAR C'EST POUR CA *** DIT (LE CHIEN ET LE MEUILLEUR AMIE DE L'HOMME)

53 réponses
Camou1

Heu đŸ€Ș ok mais Ă  quoi il sert ton forum je comprends pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

marilouna je sais que tu n'as que 7 ans mais les poste ne servent pas vraiment à ça tu sais

Camou1

ah ouais pas vu l'age tu n'as pas l age pr t'inscrire ma petite

Utilisateur anonyme

s'il vous plait arrĂȘter merci MOI J'AI PAS VOTRE AGE OK 😁

Camou1

đŸ€Ș heu lĂ  on essaye de te donner des conseils ma petite alors fais un effort t'es um peu trop petite pour aller sur des forums tes parents sont t"ils d'accord ?

Utilisateur anonyme

merci Zanaya

Utilisateur anonyme

je suis désoler de vous avoire dit sa

j'ai juste eu peur

Camou1

Zanaya a dit la vérité tout comme moi et lili

Camou1

peur de quoi ma petite ?

Utilisateur anonyme

oui mais je t'ai dit que j'ai eu peur