LOLA VOUS PRESENT:

Utilisateur anonyme

😁 BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE J'AI UN BULL TERRIER ET JE VAIS VOUS DIRE COMMENT CONPRENDRE SON CHIEN

QUAND VOTRE CHIEN ABOIENT C'EST QU'IL VEUT SORTIR OU IL A BESON DE MANGER OU DE BOIRE

QUAND VOUS INGORER VOTRE CHIEN EST S'IL ABOIENT

C'EST QU'IL VEUT JOUER

ET SURTOUT NE LE LERCER JAMAIS TONBER CAR C'EST POUR CA *** DIT (LE CHIEN ET LE MEUILLEUR AMIE DE L'HOMME)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Arretez ce n'est pas du tout une troll elle est très sympas je lui ait parler elle est gentille alors arreter :(

Camou1

Salut marie je peux t'aider!

Utilisateur anonyme

Arretez ce n'est pas du tout une troll elle est très sympas je lui ait parler elle est gentille alors arreter :(

Sauvage20 je sais que tu n'a que 11 ans mais les meutrier aussi sont gentil dans la vie de tout les jours il passe inaperçu ( c'est un exemple parmi tant d'autres )..