LOLA VOUS PRESENT:
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou MarieLouna!
Je vais te paraitre un peu ``Maitresse'' mais je vais te faire un peu de conjugaison!
Alors voila les mots et les réponses:
conprendre:comprendre
beson:besoin
ignorer:ignorez
lerser:laisser
Meuileur:meilleur
plusieurs conjugaison sont peut-etre fausses je ne suis pas tres bonne en ça😉
Voila je trouve que c'est jeune 7 ans quand meme!
Meme si j'ai 10 ans et que c'est jeune 7 ans encore plus!
Camou et Killer vous allez arrêter parce que moi j'allais sur internet a partir de 5 ans je savait ou me repérer alors ça se fait pas et mes parents me disaient rien puis marielouna a l'air gentille alors faites un effort.
Puis je suis aller sur un site quand j'étais jeune je me suis inscrite on m'a très bien accueullit des filles de 13 ans mon bien accueullit et elles et moi sont devenus amies très vite, voilà les nouveaux membres sur Wamiz même les plus jeune ou les plus vieux d'oit être accueuillit normalement..
c'est pas très sympas..moi j'ai que 11 ans, c'est un jeune age aussi tu sais je suis même pas adolescente
y'a pas que ça a expliquer pour comprendre son chien, mais tu n'a que 7 ans, c pas grave, puis évite d'écrire en majuscules, on dirait que t'es agressive :).
OU LILIE75 TU PEUX M'AIDER A PARTIR😳
CAMOU1 TU PEUX M'AIDER A PARTIR DE SE SITE 😳
VOUS POUVAI JUSTE M'AIDER A PARTIR
JE VEUX PARTIR TU FORMUN S'IL VOUS PLAIT🤧
de rien ma puce au revoir c'est un très bon choix
BON JE ME DECONCTE EVOIRE ET MERCI POUR LES CONSEILLE