LOLA VOUS PRESENT:

Utilisateur anonyme

😁 BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE J'AI UN BULL TERRIER ET JE VAIS VOUS DIRE COMMENT CONPRENDRE SON CHIEN

QUAND VOTRE CHIEN ABOIENT C'EST QU'IL VEUT SORTIR OU IL A BESON DE MANGER OU DE BOIRE

QUAND VOUS INGORER VOTRE CHIEN EST S'IL ABOIENT

C'EST QU'IL VEUT JOUER

ET SURTOUT NE LE LERCER JAMAIS TONBER CAR C'EST POUR CA *** DIT (LE CHIEN ET LE MEUILLEUR AMIE DE L'HOMME)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Tu cet que moi a 7 ans je jouai au petite voiture je fesai du velo.... enfin cet la nouvelle generation mdr

Camou1

mais peur de qui ma petite dis nous!

Utilisateur anonyme

oui pardon je suis désoler

Utilisateur anonyme

What? Ta peur de qui ?

Utilisateur anonyme

vous m'avais stresser c'est pour ca comme c'est la premier fois

Utilisateur anonyme

Ha ouai stresser carement !

Ecoute je cest pas si tes parent serai heureux daprendre que tu et sur un forum ! Meme si a la base ok cet sur les animeau je trouve que tes un peu jeune tu cet pas tout les malade quil peut y avoir.,.,

Camou1

qui ta stresser ?

Camou1

OUi il y a des personnes vraiment méchantes je peux t'aider si tu veux🙂

Camou1

tu veux qu'on taide ma petite

Utilisateur anonyme

OUI JE VEUX BIEN MAIS ON FAITE MOI JE CROIYER QUE S'AITER UN SITE DE JEUX COMME LES AUTRE SITE