LOLA VOUS PRESENT:

Utilisateur anonyme

😁 BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE J'AI UN BULL TERRIER ET JE VAIS VOUS DIRE COMMENT CONPRENDRE SON CHIEN

QUAND VOTRE CHIEN ABOIENT C'EST QU'IL VEUT SORTIR OU IL A BESON DE MANGER OU DE BOIRE

QUAND VOUS INGORER VOTRE CHIEN EST S'IL ABOIENT

C'EST QU'IL VEUT JOUER

ET SURTOUT NE LE LERCER JAMAIS TONBER CAR C'EST POUR CA *** DIT (LE CHIEN ET LE MEUILLEUR AMIE DE L'HOMME)

53 réponses
Utilisateur anonyme

ah ouais pas vu l'age tu n'as pas l age pr t'inscrire ma petite

c'est pas très sympas..moi j'ai que 11 ans, c'est un jeune age aussi tu sais je suis même pas adolescente

Utilisateur anonyme

Camou et Killer vous allez arrêter parce que moi j'allais sur internet a partir de 5 ans je savait ou me repérer alors ça se fait pas et mes parents me disaient rien puis marielouna a l'air gentille alors faites un effort.

Puis je suis aller sur un site quand j'étais jeune je me suis inscrite on m'a très bien accueullit des filles de 13 ans mon bien accueullit et elles et moi sont devenus amies très vite, voilà les nouveaux membres sur Wamiz même les plus jeune ou les plus vieux d'oit être accueuillit normalement..

Utilisateur anonyme

Coucou MarieLouna!

Je vais te paraitre un peu ``Maitresse'' mais je vais te faire un peu de conjugaison!

Alors voila les mots et les réponses:

conprendre:comprendre

beson:besoin

ignorer:ignorez

lerser:laisser

Meuileur:meilleur

plusieurs conjugaison sont peut-etre fausses je ne suis pas tres bonne en ça😉

Voila je trouve que c'est jeune 7 ans quand meme!

Meme si j'ai 10 ans et que c'est jeune 7 ans encore plus!

Utilisateur anonyme

bonsoir

et merci beaucoup a sauvage20 et c'est vraiment gentille pour se que tu a dit mais es que tu peut m'aider a partir de ce site car on va encore m'ecrire et je voudrais partire merci de m'ecrie

Utilisateur anonyme

non reste tu ne vas pas partir :(

c'est dommage..

Utilisateur anonyme

je veux juste savoir tu peux me le dire s'il te plait😋

Utilisateur anonyme

s'il te plait sauvage20

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour te déconnecter, il faut que tu aille tout en haut de la page, a droite et tu click sur "déconnection" .

Utilisateur anonyme

merci mais je veux partir ne plus avoir de compte

Utilisateur anonyme

Pour ne plus avoir de compte, il faut que tu envoie un message a l'équipe Wamiz (tout en bas de la page, tu click sur "contactez-nous")