LOLA VOUS PRESENT:
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lili a raison toi tu veux resté ou partir du forum
Non ici ce n'est malheureusement pas un site de jeux il y a beaucoup dadultes et de gens beaucoup plus vieux que toi .
Marielouna même si je remarque bien que les enfant évolue très bien avec la technologie puisque je joue à la play avec un enfant de 2 ans régulièrement . Je te conseille de ne pas venir sur des forum même si c'est sur les animaux car il y a beaucoup de personnes très mal intentionées tu pourrais faire de très mauvaise rencontre je te conconseille d'écrire à l'aide de tes parent pour ton bien
OUI JE VEUX BIEN MAIS ON FAITE MOI JE CROIYER QUE S'AITER UN SITE DE JEUX COMME LES AUTRE SITE
tu veux qu'on taide ma petite
OUi il y a des personnes vraiment méchantes je peux t'aider si tu veux🙂
qui ta stresser ?
Ha ouai stresser carement !
Ecoute je cest pas si tes parent serai heureux daprendre que tu et sur un forum ! Meme si a la base ok cet sur les animeau je trouve que tes un peu jeune tu cet pas tout les malade quil peut y avoir.,.,
vous m'avais stresser c'est pour ca comme c'est la premier fois
****? Ta peur de qui ?