vacances pas si simple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette année j'ai tres envie d'emmener mon chien de ( ans avec nous en vacances en camping mais vu son caractere insocoable avec ses congeneres j'ai un peu peur!d'habitude des amis me le gardait mais pas cette fois!de plus les refuges je n'aime pas trop et tres honereux!alors que faire?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour solenneb!ta sans doute raison la meilleur solution c de l'emmener !apres peut etre que tout se passera bien apres tout!jv reflechir merci

Nath2795
Nath2795

ils viennent sans animaux les seniors et en principe ce sont des personnes qui ont deja eu des chiens et en ont gardé beaucoup des petits des grands des gentils des moins gentils c est pas des vieux croulants non plus moi j'ai toujours eu des seniors jeunes et pourtant mon ancien chien il faisait 40 kg et ne savait pas marcher en laisse et se battait avec tout le monde il y a jamais eu de soucis. le petit cocker il est pas commode non plus très tétu et cabochard en plus (peut mordre s'il a decidé d'un truc et qu'il est contraint mais si tu les préviens des le départ que tu es clair avec eux il y a pas soucis la veille tu fais une balade avec eux et le chien et c est eux qui le tienne et puis en principe les chiens changent de comportement quand ils sont avec d'autres personnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ta surement raison nath merci beaucoup!j'attends la reponse on verra bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba je pense que goeth va partir en vacances avec moi!c surement la meilleur solution!j'espere que tout ira bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kijak, c'est quoi en fait le probléme ? il est agressif avec les autres chiens ?

Tu pars en camping ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il ne s'entend pas avec ses congeneres!et je part en camping pas evident je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caravane, tente ou chalet ?

sous une toile de tente, même à l'intérieur, il risque de sentir les autres chiens et pourrait sortir facilement. Fait attention quand-même, ce serait dommage.

Mais si tu le surveille bien et que tu le maîtrise, ça devrait bien se passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non en mobil home!mais ca me fai chier car pour le laisser se depenser ses pas facile!et la chaleur pas top non plus!mais bon cette anne personne pr me le garder donc on fera avec merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le camping, garde le en laisse, même si c'est pas évident, mais à l'extérieur tu a peut-être des endroits pour le faire courrir en sécurité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en camping obliger en laisse!je trouverais bien des endroits pour qu'il se depense

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?