vacances pas si simple

Utilisateur anonyme

cette année j'ai tres envie d'emmener mon chien de ( ans avec nous en vacances en camping mais vu son caractere insocoable avec ses congeneres j'ai un peu peur!d'habitude des amis me le gardait mais pas cette fois!de plus les refuges je n'aime pas trop et tres honereux!alors que faire?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Une de mes cousine à tout le contraire du tiens, un boxer mâle de 3 ans, il est adorable, très sociable, mais il est très peureux. Avec les autres chiens, ça va, mais il a peur des gens.

Quand c'est des gens qu'il connait ça va très bien, mais dès qu'il voit un inconnu, il se sauve pour se cacher. Alors qu'elle l'a eu à la naissance, c'est le fils de sa chienne. Il a été élevé exactement comme ses frères et soeurs, il n'a jamais eu un soucis et il est le seul de la portée à réagir comme ça, on ne sait pas pourquoi.

C'est juste son caractère.

Utilisateur anonyme

oui c bizarre!le mien aime les gens et est tres calin !le hic c juste ses congeneres meme si ce n'est pas un lion non plus!mdr!

Utilisateur anonyme

Ils ont tous leur petit défauts comme les gens, mais ils sont toujours adorable.

Utilisateur anonyme

oui exact!