vacances pas si simple

Utilisateur anonyme

cette année j'ai tres envie d'emmener mon chien de ( ans avec nous en vacances en camping mais vu son caractere insocoable avec ses congeneres j'ai un peu peur!d'habitude des amis me le gardait mais pas cette fois!de plus les refuges je n'aime pas trop et tres honereux!alors que faire?

34 réponses
P'titefleur

Une pet sitter est une personne qui garde des animaux chez elle.

Elle s'en occupe comme si c'était les siens.

Utilisateur anonyme

ok merci p'titefleur!!!!et si ce n'est pas indiscret Nath2795 ca te coute beaucoup ?j'ai ete voir sur le site c'est vrai que c interessant j'ai rempli le formulaire on verra ce que ca donne!merci encore!

Utilisateur anonyme

je te conseille de le mettre dans une bonne famille, vraiment bien choisie, qui l aimera, en attendant ton retour, les chenil s ou autres, c est inhumains et hors de prix, ou alors en camping il faut l attacher pas toujours evident, tu pars combien de temps?

Utilisateur anonyme

je part deux semaines !et oui en camping toujours attacher et les chenils non merci je connai deja!oui faut trouver la bonne famille et j'ai pas l'habitude de le laisser !il pese 35 kg et tres costaud et pas sociable avec ses congeneres donc pas evident

P'titefleur

Il faudrait que tu trouves une bonne pet sitter qui le garde tout seul chez elle.

Utilisateur anonyme

oui mais c pas gagner

Utilisateur anonyme

je vais me debrouiller soit je l'emmene premier choix soit je trouve quelqun de confiance mais la je vais chercher!

Nath2795

ils te demandent le prix de l'essence aller retour et nous en principe on les invite le soir de leur arrivée au resto.

Utilisateur anonyme

oui c'est cool,mais ce qui me fait peur c'est que mon chien 'ne s'entend pas avec ses congeneres et est asser costaud donc je vois mal des personnes d'un certain age le gerer!sinon votre principe du resto c'est vraiment bien merci!mais je me pose des questions si vraiment c possible avec l e mien!

Solenneb

salut kijak!!

comme tu le sais déjà j'ai le même problème avec ma boxer! voilà pourquoi je serai plus tentée de te dire de l'emmener avec toi... car un chien agressif et qui plus est avec une grande force ne peut pas être laisser à d'autre... toi seul connait réellement ton chien et ses réactions... moi la mienne je l’emmènerai, et puis tu pourrai essayer de voire sa réaction quand il n'est pas sur son territoire... peut être qu'il changerai un peu son comportement...