Pour un BOXER croquette Pro Plan ou Royal Canin ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà j'ai besoin de vos conseils, j'ai un boxer âgé de 4 ans il mange des Pro Plan depuis toujours il est plutôt en bonne forme très musclé ect ... Mais il ne raffole pas de ses croquette, il vomis de temps en temps, et je le trouve un peut maigrichon ... Alors pour vous qu'es qui est le mieux : Pro plan athletic ou Royal Canin spécial Boxer ?????

J'aimerais avoir le plus d'avis possible

MERCI à vous tous pour vos témoignage :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

En faite ce n'est pas que mon chien les supporte mal au contraire ca va pour lui, mais je trouve que il n'est pas non plus au top il perd du poils, le poils un peut terne et surtout ce qui me dérange c'est qu'il ne les dévore jamais j'ai l'impression qu'il les mange par dépit :

Utilisateur anonyme

D'accord, ou vous fournissez vous vos croquette et à quelle prix ? Les Orijen sont à 69,90 les 13 kg

Titain

perso je prend les croquettes direct chez le fabricant ( pas de boutique locale ou les acheter ici ) et les reçois par 30 kg ( 129€ ) mais c'est des platinum au poulet. la livraison est rapide et gratuite dès 29€ d'achat.

avec cette quantité je tiens 3 mois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur la gamme qu'a cité Patte D'Argent, les Brit Carnilove.

Je me suis un peu renseignée, la composition a l'air pas mal, il propose un échantillon à 1,50€ mais comme c'est une marque très récente il n'y a pas encore beaucoup d'avis.

Qu'en pensez-vous ?

Solenneb

atavik tu vas directement sur leur site. et pour les nutrivet sur zooplus!

Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas tellement pour Orijen alors ? Vous préférez les autres marques sans céréales ?

C'est vrai que les Platinum on l'air de très bien rapport qualité/prix ! Ca à l'air d’être un bon produits! Moins riche en viande ou peut être que ce sont les Orijen qui son beaucoup trop riche. Je ne sais pas ...

Composition à base d'ingrédients frais et importés du Canada (Orijen) :

viande fraîche de poulet désossée (22 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande de dinde fraîche désossée (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œuf entier frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles vertes, alfalfa séché au soleil, igname, fibres de petits pois, pois chiches, potiron, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes Red delicious, poire Bartlett, canneberges, fucus, racines de réglisse, racines d'angélique, fenouil, soucis, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.

Additifs : vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (2 000 UI/kg), fer (40 mg/kg), iode (3 mg/kg), cuivre (13 mg/kg), manganèse (14 mg/kg), zinc (150 mg/kg), sélénium (0,3 mg/kg).

Les croquettes pour chien Orijen ne contiennent pas de conservateurs artificiels mais de la vitamine E naturelle.

Teneur en calories par kg : 3 900 kcal, dont 38 % provenant de protéines, 22 % de fruits et légumes et 41 % de graisses.

Garantie nutritionnelle : les croquettes pour chien Orijen Adult correspondent au profil nutritionnel établi par l'AAFCO (Association des autorités américaines de contrôle de la nourriture).

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça ne dérange pas qu'il est un haut taux de protéines dans les croquettes Orijen, un étude récente a démontré qu'un haut taux de protéines n'était pas néfaste pour les carnivores domestiques! Il faut seulement que la viande soit de qualité, mais c'est le cas de Orijen! Atavik, Brit Carnilove et etc on aussi l'air d'être de bonnes croquettes, mais je ne connais pas trop comme on n'en trouve pas là où j'habite!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'ai passer ma commande aujourd'hui je vais faire une longue transition ! Je les ai commandé sur zooplus frais de ports gratuit livrais rapide et jamais aucun soucis au niveau produit ou sav

Utilisateur anonyme

Maintenant j'espère que mon chien va bien les accepter car la description qui en faite sur l'origine des produits qu'il utilise et les croquettes elle même me semble de très bonne qualité, je me trompe peut être je vous dirais ca en voyant si il y a du changement sur mon chien après utilisation ...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okapis :)

Après, si ton chien n'apprécie pas plus ces croquettes il ne faut pas le laisser faire, c'est un caprice (un chien ne se laisse jamais mourrir de faim!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "