Pour un BOXER croquette Pro Plan ou Royal Canin ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà j'ai besoin de vos conseils, j'ai un boxer âgé de 4 ans il mange des Pro Plan depuis toujours il est plutôt en bonne forme très musclé ect ... Mais il ne raffole pas de ses croquette, il vomis de temps en temps, et je le trouve un peut maigrichon ... Alors pour vous qu'es qui est le mieux : Pro plan athletic ou Royal Canin spécial Boxer ?????

J'aimerais avoir le plus d'avis possible

MERCI à vous tous pour vos témoignage :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Solenneb
Solenneb

atavik tu vas directement sur leur site. et pour les nutrivet sur zooplus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur la gamme qu'a cité Patte D'Argent, les Brit Carnilove.

Je me suis un peu renseignée, la composition a l'air pas mal, il propose un échantillon à 1,50€ mais comme c'est une marque très récente il n'y a pas encore beaucoup d'avis.

Qu'en pensez-vous ?

Titain
Titain

perso je prend les croquettes direct chez le fabricant ( pas de boutique locale ou les acheter ici ) et les reçois par 30 kg ( 129€ ) mais c'est des platinum au poulet. la livraison est rapide et gratuite dès 29€ d'achat.

avec cette quantité je tiens 3 mois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, ou vous fournissez vous vos croquette et à quelle prix ? Les Orijen sont à 69,90 les 13 kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite ce n'est pas que mon chien les supporte mal au contraire ca va pour lui, mais je trouve que il n'est pas non plus au top il perd du poils, le poils un peut terne et surtout ce qui me dérange c'est qu'il ne les dévore jamais j'ai l'impression qu'il les mange par dépit :

Solenneb
Solenneb

je préfère les atavik ou les nutrivet...

et excusez moi mais il faut également arrêter de dire que RC et proplan sont des bonnes croquettes juste parce que le paquet coute 50euros.... la composition fait froid dans le dos... juste en comparant les RC et les atavik y a pas photo!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qu'il veulent en savoir plus sur ce qu'il font manger a leur chien ou chat je vous conseil ce livre : http://www.dur-a-avaler.com/poison-croquette-veterinaire-pet-food-barf-cereales-chiens-chats/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais du coups pensé vous que les Orijen son bien adapté car les commentaire date quand même de 2010 il on peut être changer leur ingrédient depuis... Tous les commentaires qui suivent (70) ne son que bénéfique ! J'ai envie de les essayer ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patta D'argent vous avez raison, j'ai fais des recherches la nuit dernières et effectivement je suis tomber de bien haut ! Je me faisais un très bonne image de Pro Plan après plusieurs lecture et après avoir comparer les compostions de chaque, jamais je n'aurais pensé dire ca mais .... il n'y a pas photos Pro Plan la différence est flagrante : Les Pro Plan sont à bannir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un moment, il faut arrêter de critiquer toutes les marques de croquettes.

Comme la dit Dante Pierre 2, ProPlan et RC sont du premium!!!

S'il supporte mal les ProPlan, essayez RC en n'oubliant pas de faire la transition.

30 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?