Quand je regarde les Pro Plan à peu près au même prix (53 euros les 14 kilos)
Ingrédients :
poulet (20 %), blé, gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz (8 %), graisse d'origine animale, maïs, autolysat, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, huile de poisson, colostrum (0,1 %).
Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A (28 000 UI/kg), vitamine D3 (910 UI/kg), vitamine E (200 UI/kg), vitamine C (120 mg/kg), sulfate de fer monohydraté (180 mg/kg), iodate de calcium anhydre (2,9 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (45 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (45 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (380 mg/kg), sélénite de sodium (0,26 mg/kg).
Additifs technologiques : extraits à forte teneur en tocophérols d'origine naturelle (55 mg/kg).
Composants analytiques : DHA (0,06 %).
Pour moi c'est n'importe quoi, mes croquettes sont sans gluten, avec plus de 45% de viande déshydratée (ce qui donne environ 70% de viande fraîche), sans OGM, non testé sur des animaux, avec des poulets élevés en plein air, et là pour le même prix tu as des croquettes avec 20% de viande fraîche (donc même pas 10% en déshydratée), testé sur les animaux et non garanti sans OGM, avec du gluten et des animaux étant en élevage de batterie, la comparaison pour moi est foudroyante.