Bonjour L'euthanasie est un acte encore trĂšs discutĂ©e auj... Pour ma part, disons que je vais faire la diffĂ©rence entre quantitĂ© de vie (espĂ©rance de vie si vous prĂ©fĂ©rez) et qualitĂ© de vie... Cette nuance peut permettre un Ă©clairage supplĂ©mentaire... Tout comme pour les humains, l'acharnement thĂ©rapeutique n'est pas forcĂ©ment bĂ©nĂ©fique pour le malade et sa famille... Si la dĂ©cision a Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chie selon la situation et l'Ă©tat de santĂ© de votre dĂ©funt chien, la culpabilitĂ© n'a pas vraiment sa place ici (je la comprends mais autant passer Ă une tristesse pure et dure d'avoir perdue l'ĂȘtre aimĂ© c'est tout). La perte est dĂ©jĂ difficile avec les Ă©tapes du deuil Ă traverser... Autant se dĂ©charger au possible des Ă©motions nĂ©gatives... Bon courage Ă votre famille et vous pour traverser ensemble le deuil. Prenez le temps. Et quand vous serez prĂȘts, vous repenserez Ă ce que votre chien vous a apportĂ©, joie et bonheur, sans que cet heritage ne soit atteint par tristesse et/ou culpabilitĂ©. Bon courage.
Merci en plus nous avons un voyage prĂ©vu pour samedi, et on a longtemps rĂ©flĂ©chi Ă annuler, mais dâun autre cĂŽtĂ© câest un sĂ©jour Ă Disney pour lâanniversaire de notre fils..
Oh ! Quel beau cadeau pour votre fiston ! Ici , nous sommes de grands amateurs de Disney , nous y allons au mois de septembre , c'est mes beaux-parents qui garderont Maiden . Profitez bien de votre sĂ©jour avec votre garçon , evadez vous , cela vous fera du bien đ
Oh merci nous y allons avec nos deux fils, au dĂ©part on avait pensĂ© au chenil Ă Disney mais aprĂšs avoir vu le service proposĂ© on a rapidement changĂ© dâavis, il ira finalement chez les beaux parents, nous lâavons emmener dâailleurs hier pour se familiariser avec les lieux et leur chien mais jâavoue que jâai peur quâil se sente abandonnĂ© ça fait un peu beaucoup la perte de son pote + notre absence en moins dâune semaine, mĂȘme si câest pas de suite pour vous je vous souhaite un bon sĂ©jour