Bonjour L'euthanasie est un acte encore très discutée auj... Pour ma part, disons que je vais faire la différence entre quantité de vie (espérance de vie si vous préférez) et qualité de vie... Cette nuance peut permettre un éclairage supplémentaire... Tout comme pour les humains, l'acharnement thérapeutique n'est pas forcément bénéfique pour le malade et sa famille... Si la décision a été réfléchie selon la situation et l'état de santé de votre défunt chien, la culpabilité n'a pas vraiment sa place ici (je la comprends mais autant passer à une tristesse pure et dure d'avoir perdue l'être aimé c'est tout). La perte est déjà difficile avec les étapes du deuil à traverser... Autant se décharger au possible des émotions négatives... Bon courage à votre famille et vous pour traverser ensemble le deuil. Prenez le temps. Et quand vous serez prêts, vous repenserez à ce que votre chien vous a apporté, joie et bonheur, sans que cet heritage ne soit atteint par tristesse et/ou culpabilité. Bon courage.
Merci en plus nous avons un voyage prévu pour samedi, et on a longtemps réfléchi à annuler, mais d’un autre côté c’est un séjour à Disney pour l’anniversaire de notre fils..
Oh ! Quel beau cadeau pour votre fiston ! Ici , nous sommes de grands amateurs de Disney , nous y allons au mois de septembre , c'est mes beaux-parents qui garderont Maiden . Profitez bien de votre séjour avec votre garçon , evadez vous , cela vous fera du bien 👌
Oh merci nous y allons avec nos deux fils, au départ on avait pensé au chenil à Disney mais après avoir vu le service proposé on a rapidement changé d’avis, il ira finalement chez les beaux parents, nous l’avons emmener d’ailleurs hier pour se familiariser avec les lieux et leur chien mais j’avoue que j’ai peur qu’il se sente abandonné ça fait un peu beaucoup la perte de son pote + notre absence en moins d’une semaine, même si c’est pas de suite pour vous je vous souhaite un bon séjour