Perte chien et deuil

Naso33
Naso33

Bonjour,

Je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum car j’ai dĂ» Ă  contre cƓur faire euthanasier mon bouledogue français aujourd’hui ou hier plutĂŽt vu l’heure.. je suis surtout lĂ  Ă  la recherche de conseils pour faire le deuil et aider les membres de ma famille Ă  en faire de mĂȘme.. sachant qu’on a un deuxiĂšme bouledogue et Ă  notre retour Ă  la maison il semblait le chercher. đŸ€§J’ai Ă©galement un sentiment de culpabilitĂ© et de regrets pour ceux ayant perdu un animal est ce que vous avez ressenti ça ? đŸ€§

Merci pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
24 réponses
Naso33
Naso33

L'album et les vidĂ©os dans quelques mois seront peut ĂȘtre moins Ă©prouvants ...Du temps , du temps .. Pour votre famille et votre fils , le sĂ©jour Ă  Disney doit ĂȘtre et devenir un joli souvenir . Votre boubou est dans vos cƓurs . Merci , pour Volka & moi . ( si elle est sur le pont de l'arc en ciel , je sais qu'elle m y attendra ) avec mes autres patounes . https://www.dailymotion.com/video/xm1x4a pour ma fille cette lĂ©gende a Ă©tĂ© un petit espoir .Dans notre premier mois , sans Vovo . Disney , j'ai encore les impermĂ©ables qui avaient Ă©tĂ© trĂšs utiles ^^ en FĂ©vrier ..Le temps nous avait bien aidĂ© pour les files d'attente ^^. A refaire dans un mois plus ensoleillĂ© .. nous devons refaire la tour de la terreur avec son ascenseur plutĂŽt flippant pour une pauvre maman qui voyait sa fille dĂ©coller du siĂšge ..

J’espùre aussi qu’il m’attend la haut mon petit Dexter

👌

Pour Disney ça doit piquer en Hiver non ? perso j’ai fait aoĂ»t et juillet et j’avoue qu’aujourd’hui il faisait pas trĂšs chaud pas plus de 20 degrĂ© c’était agrĂ©able, et la journĂ©e a Ă©tĂ© extrĂȘmement longue levĂ© Ă  7h on rentre Ă  l’instant Ă  l’hĂŽtel, on a pas fait Ă©normĂ©ment d’attraction mais mes deux garçons de 4 et 5 ans Ă©taient Ă©merveillĂ©, ma cb aussi 😁

J’ai pris Ă©normĂ©ment sur moi mais c’était assez difficile, Ă  chaque sourire je pensais Ă  mon petit bĂ©bĂ© Dexter... en plus je lui disais bientĂŽt on va a Disney je penserais Ă  toi, je te ramĂšnerais une petite gamelle Disney... dommage par manque de temps on a pas pu faire l’ascenseur que j’apprĂ©cie Ă©galement ! Une prochaine fois dans des circonstances plus heureuse

👍

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

L'album et les vidĂ©os dans quelques mois seront peut ĂȘtre moins Ă©prouvants ...Du temps , du temps ..

Pour votre famille et votre fils , le sĂ©jour Ă  Disney doit ĂȘtre et devenir un joli souvenir . Votre boubou est dans vos cƓurs .

Merci , pour Volka & moi . ( si elle est sur le pont de l'arc en ciel , je sais qu'elle m y attendra ) avec mes autres patounes .

https://www.dailymotion.com/video/xm1x4a

pour ma fille cette légende a été un petit espoir .Dans notre premier mois , sans Vovo .

Disney , j'ai encore les imperméables qui avaient été trÚs utiles ^^ en Février ..Le temps nous avait bien aidé pour les files d'attente ^^.

A refaire dans un mois plus ensoleillé ..

nous devons refaire la tour de la terreur avec son ascenseur plutÎt flippant pour une pauvre maman qui voyait sa fille décoller du siÚge ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Naso33
Naso33

Bonsoir Naso33 Sans la mienne , 447 jours ! Pas un jour ne passe , sans des pensĂ©es pour ma merveilleuse Volka . Elle me manque tellement . C'est une douleur , un chagrin permanent . Y penser amĂšne toujours les larmes . Lui faire un album , a Ă©tĂ© une "aide" mĂȘme si au dĂ©but , j'ai touchĂ© le fond ..J'ai trĂšs mal supportĂ© cet arrachement . Sans mon mari et ma fille ..J'aurai sombrĂ© plus encore . Nous avons notre Labrador Oxane , maintenant .. Mais Vovo ( Volka Ă©tait unique ) https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ en parler , Ă©voquer tous nos bons souvenirs , c'est mettre des mots sur cette douleur , sur ce manque de nos petits cƓurs . pour votre boubou , seul , c'est pas Ă©vident .

Je suis triste pour vous..bien partie pour la mĂȘme de mon cĂŽtĂ©.. l’album ca me plait moi j’ai commencer le jour mĂȘme Ă  trier les photos mais je crois que c’était une mauvaise idĂ©e beaucoup trop tĂŽt, j’arrive plus Ă  rallumer l’ordinateur...sinon pour le deuxiĂšme boubou on a des nouvelles puis ce que on est en sĂ©jour en ce moment et ça se passe super bien apparement

😌

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Naso33

Sans la mienne , 447 jours ! Pas un jour ne passe , sans des pensées pour ma merveilleuse Volka .

Elle me manque tellement .

C'est une douleur , un chagrin permanent . Y penser amĂšne toujours les larmes .

Lui faire un album , a Ă©tĂ© une "aide" mĂȘme si au dĂ©but , j'ai touchĂ© le fond ..J'ai trĂšs mal supportĂ© cet arrachement . Sans mon mari et ma fille ..J'aurai sombrĂ© plus encore .

Nous avons notre Labrador Oxane , maintenant .. Mais Vovo ( Volka Ă©tait unique )

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

en parler , Ă©voquer tous nos bons souvenirs , c'est mettre des mots sur cette douleur , sur ce manque de nos petits cƓurs .

pour votre boubou , seul , c'est pas Ă©vident .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jazz17
Jazz17

Un texte magnifique pour une délivrance...

Naso33
Naso33

Bonjour, Le 17/06 mon Hector a rejoint le paradis des animaux, mon vĂ©to est venu Ă  la maison et j'ai du faire ce choix de l'endormir pour toujours. les jours les nuits passent....il me manque tant...courage Ă  vous et votre famille et aussi Ă  son copain de jeu 😔

Merci pour lui et dĂ©solĂ© pour votre bĂ©bĂ©, moi je regrette de l’avoir fait je me dis que j’aurais dĂ» insister pour le nourrir

đŸ€§

Anes31
Anes31

Bonjour,

Le 17/06 mon Hector a rejoint le paradis des animaux, mon vĂ©to est venu Ă  la maison et j'ai du faire ce choix de l'endormir pour toujours. les jours les nuits passent....il me manque tant...courage Ă  vous et votre famille et aussi Ă  son copain de jeu 😔

Naso33
Naso33

Bonsoir Naso , De tout cƓur avec vous ..Je suis dĂ©solĂ©e , c'est une Ă©preuve si difficile .. c'est un deuil pour votre petit Boubou aussi , il ressent toute votre peine , comme une "Ă©ponge" lui aussi est touchĂ© . il faut l'occuper le plus possible , sans trop changer ses habitudes ou rituels .. Courage Ă  vous et Ă  votre famille ..

Merci beaucoup jamais je n’aurais cru dĂ©guster autant, je n’arrive vraiment pas Ă  penser Ă  autre chose et dĂšs qu’il y’a un vide je n’arrĂȘte pas d’y penser, mĂȘme au moment de m’endormir c’est trĂšs difficile. Pour le boubou c’est dur aussi et il a essayer Ă  plusieurs reprises de creuser en pleurant pour rĂ©cupĂ©rer son copain, merci pour vos conseils c’est ce qu’on fait on essaie de pas trop changer ses habitudes

😌

Doudou229
Doudou229

Bonsoir Naso ,

De tout cƓur avec vous ..Je suis dĂ©solĂ©e , c'est une Ă©preuve si difficile ..

c'est un deuil pour votre petit Boubou aussi , il ressent toute votre peine , comme une "Ă©ponge"

lui aussi est touché . il faut l'occuper le plus possible , sans trop changer ses habitudes ou rituels ..

Courage Ă  vous et Ă  votre famille ..

Naso33
Naso33

Par contre il se passe une chose Ă©trange depuis la disparition, le deuxiĂšme boubou m’évite, je dirais mĂȘme qu’il se cache de moi et refuse de venir me voir quand je l’appelle qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?