Perte chien et deuil

Naso33

Bonjour,

Je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum car j’ai dû à contre cœur faire euthanasier mon bouledogue français aujourd’hui ou hier plutôt vu l’heure.. je suis surtout là à la recherche de conseils pour faire le deuil et aider les membres de ma famille à en faire de même.. sachant qu’on a un deuxième bouledogue et à notre retour à la maison il semblait le chercher. 🤧J’ai également un sentiment de culpabilité et de regrets pour ceux ayant perdu un animal est ce que vous avez ressenti ça ? 🤧

Merci pour votre aide

24 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Naso33

Sans la mienne , 447 jours ! Pas un jour ne passe , sans des pensées pour ma merveilleuse Volka .

Elle me manque tellement .

C'est une douleur , un chagrin permanent . Y penser amène toujours les larmes .

Lui faire un album , a été une "aide" même si au début , j'ai touché le fond ..J'ai très mal supporté cet arrachement . Sans mon mari et ma fille ..J'aurai sombré plus encore .

Nous avons notre Labrador Oxane , maintenant .. Mais Vovo ( Volka était unique )

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

en parler , évoquer tous nos bons souvenirs , c'est mettre des mots sur cette douleur , sur ce manque de nos petits cœurs .

pour votre boubou , seul , c'est pas évident .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Naso33

Bonsoir Naso33 Sans la mienne , 447 jours ! Pas un jour ne passe , sans des pensées pour ma merveilleuse Volka . Elle me manque tellement . C'est une douleur , un chagrin permanent . Y penser amène toujours les larmes . Lui faire un album , a été une "aide" même si au début , j'ai touché le fond ..J'ai très mal supporté cet arrachement . Sans mon mari et ma fille ..J'aurai sombré plus encore . Nous avons notre Labrador Oxane , maintenant .. Mais Vovo ( Volka était unique ) https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ en parler , évoquer tous nos bons souvenirs , c'est mettre des mots sur cette douleur , sur ce manque de nos petits cœurs . pour votre boubou , seul , c'est pas évident .

Je suis triste pour vous..bien partie pour la même de mon côté.. l’album ca me plait moi j’ai commencer le jour même à trier les photos mais je crois que c’était une mauvaise idée beaucoup trop tôt, j’arrive plus à rallumer l’ordinateur...sinon pour le deuxième boubou on a des nouvelles puis ce que on est en séjour en ce moment et ça se passe super bien apparement

😌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

L'album et les vidéos dans quelques mois seront peut être moins éprouvants ...Du temps , du temps ..

Pour votre famille et votre fils , le séjour à Disney doit être et devenir un joli souvenir . Votre boubou est dans vos cœurs .

Merci , pour Volka & moi . ( si elle est sur le pont de l'arc en ciel , je sais qu'elle m y attendra ) avec mes autres patounes .

https://www.dailymotion.com/video/xm1x4a

pour ma fille cette légende a été un petit espoir .Dans notre premier mois , sans Vovo .

Disney , j'ai encore les imperméables qui avaient été très utiles ^^ en Février ..Le temps nous avait bien aidé pour les files d'attente ^^.

A refaire dans un mois plus ensoleillé ..

nous devons refaire la tour de la terreur avec son ascenseur plutôt flippant pour une pauvre maman qui voyait sa fille décoller du siège ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Naso33

L'album et les vidéos dans quelques mois seront peut être moins éprouvants ...Du temps , du temps .. Pour votre famille et votre fils , le séjour à Disney doit être et devenir un joli souvenir . Votre boubou est dans vos cœurs . Merci , pour Volka & moi . ( si elle est sur le pont de l'arc en ciel , je sais qu'elle m y attendra ) avec mes autres patounes . https://www.dailymotion.com/video/xm1x4a pour ma fille cette légende a été un petit espoir .Dans notre premier mois , sans Vovo . Disney , j'ai encore les imperméables qui avaient été très utiles ^^ en Février ..Le temps nous avait bien aidé pour les files d'attente ^^. A refaire dans un mois plus ensoleillé .. nous devons refaire la tour de la terreur avec son ascenseur plutôt flippant pour une pauvre maman qui voyait sa fille décoller du siège ..

J’espère aussi qu’il m’attend la haut mon petit Dexter

👌

Pour Disney ça doit piquer en Hiver non ? perso j’ai fait août et juillet et j’avoue qu’aujourd’hui il faisait pas très chaud pas plus de 20 degré c’était agréable, et la journée a été extrêmement longue levé à 7h on rentre à l’instant à l’hôtel, on a pas fait énormément d’attraction mais mes deux garçons de 4 et 5 ans étaient émerveillé, ma cb aussi 😁

J’ai pris énormément sur moi mais c’était assez difficile, à chaque sourire je pensais à mon petit bébé Dexter... en plus je lui disais bientôt on va a Disney je penserais à toi, je te ramènerais une petite gamelle Disney... dommage par manque de temps on a pas pu faire l’ascenseur que j’apprécie également ! Une prochaine fois dans des circonstances plus heureuse

👍