Chiot malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'habite en Suisse et il y a une semaine je suis allée en vacances en Belgique et j ai craqué pour un chiot bouledogue français.

Le lendemain de mon retour la chienne avait pas mal de morve autour de la truffe, elle ne mangeait pas buvait peu et vomissait tout ! Je suis allée voir le vétérinaire qui m'as prescrit des antibiotiques que je lui donne tous les jours depuis 1 semaine.

Mais elle a toujours de la morve respire étrangement, et depuis hier a un oeil un peu rouge et la peau transparente de l’œil qui enfle un peu.

Il me semble quand cependant avoir noté une amélioration.

J ai repris rendez-vous demain chez le vétérinaire mais je suis vraiment en soucis, car il y a quelques années j avais pris une petite chienne a la SPA qui avait le carrée et que j ai du endormir 3 semaines plus tard.... J ai peur que même situation se reproduise !

Pearl (le chiot) a reçu tous les vaccins correctement, elle a ete pucee et vermifugee et avait un passeport canin européen, de plus l'élevage ou je l'ai prise avait l'air propre et tout à fait correct.

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rolala mais les gens ne comprenne pas TOUJOURS se renseigner ou on achète son chien..

Nattygann
Nattygann

Solmaud : si cette personne fait plusieurs races de chien, j'aimerai bien être une petite souris et visiter tous les recoins de sa maison et crois moi parfois on a des surprises !

Du genre charniers, élevage en cage surperposées les unes sur les autres et bien souvent ça se passe en sous-sol, etc .... se méfier des apparences qui parfois sont tellement trompeuses, la preuve en est, ton chiot est malade comme un "chien" et ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou est cette élevage?

Nattygann
Nattygann

Tout ce que j'espère est que ton chiot s'en sorte sans trop de mal ! A suivre ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme cité plus haut, elle a sont passeports, la puce les vaccins et les vermifuges.

Selon mon Vétérinaire elle a eu un très bon développement.

Je l'ai paié 700 euros

Wolfman
Wolfman

pour la 3000 éme fois je le répéte , si vous voulez un bon chien vous devez l'acheter chez un bon éleveur !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il viens pas d'animal express

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

700€ pour un non lof? hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

En liquide?

Célineo
Célineo

Le "particulier" fait dans tout les cas beaucoup trop de races pour que ça puisse être réellement bien... Qu'il s'agisse d'un trafic ou non.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula oui bon alors peut etre que oui je me suis trompee, je me suis laissée abusée ok !!!

En attendant moi j'ai un chien chez moi qui est adorable et que j aime deja et j'ai juste envie qu'il aille mieux....

Je verrais avec vétérinaire demain !

Merci pour vos charmants conseils !

Natty, je te tiendrais au courant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?