Chiot malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'habite en Suisse et il y a une semaine je suis allée en vacances en Belgique et j ai craqué pour un chiot bouledogue français.

Le lendemain de mon retour la chienne avait pas mal de morve autour de la truffe, elle ne mangeait pas buvait peu et vomissait tout ! Je suis allée voir le vétérinaire qui m'as prescrit des antibiotiques que je lui donne tous les jours depuis 1 semaine.

Mais elle a toujours de la morve respire étrangement, et depuis hier a un oeil un peu rouge et la peau transparente de l’œil qui enfle un peu.

Il me semble quand cependant avoir noté une amélioration.

J ai repris rendez-vous demain chez le vétérinaire mais je suis vraiment en soucis, car il y a quelques années j avais pris une petite chienne a la SPA qui avait le carrée et que j ai du endormir 3 semaines plus tard.... J ai peur que même situation se reproduise !

Pearl (le chiot) a reçu tous les vaccins correctement, elle a ete pucee et vermifugee et avait un passeport canin européen, de plus l'élevage ou je l'ai prise avait l'air propre et tout à fait correct.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'as pas de pedigrée c'est un non LOF

Utilisateur anonyme

Donc c'est comme si j avais acheté ce chien en animalerie ?

Wolfman

donc c'est un chien qui vient des pays de l'est . bon courage !!!!!!

Nattygann

Bah oui, même pire, c'est du chien de trafic je pense, car quand on voit ça (voir lien) il ne peut s'agir d'un élevage :

http://www.animals-express.com/page/19/Eleveur_Chenil_LElevage_du_Domaine_de_la_Sapiniere_est_une_cooperative_d/

http://www.animauxexpress.com/F_frame.html?http://www.animauxexpress.com/F_home.html

Wolfman

c'est ce que je dis natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non ca je suis d'accord mais la les gens habitaient dans une maison en pleine campagne, tu penses qu'il s'agite de chien de l'est quand meme ?

Utilisateur anonyme

Au mon deux.... tu viens d'acheter un chien qui viens des usine à chiot...tu la payer comment? en liquide je présume...

Il t'on fournie quoi comme papier?,

Tu la acheter combien?

Nattygann

Et un conseil aussi, il faut éviter de craquer, parce que c'est mignon, c'est joli, c'est craquant et au final on craque soi-même sans avoir au préalable visité des éleveurs (des bons) et on se retrouve avec ce genre de problèmes là et tu contribues au trafic finalement !

Que ce soit toi au quelqu'un d'autre .... c'est pour tout le monde pareil !

mMeux vaut craquer pour un chien de refuge, tu feras une bonne action. ;)

Wolfman

pourquoi acheter un chien non lof ????? peux tu me dire combien tu as payè ce chien?????

Utilisateur anonyme

Le chiot viens d'animas express ?

Si oui, bah c'est pas un elevage clean, c'est une usine même on peut dire !