Chiot malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'habite en Suisse et il y a une semaine je suis allée en vacances en Belgique et j ai craqué pour un chiot bouledogue français.

Le lendemain de mon retour la chienne avait pas mal de morve autour de la truffe, elle ne mangeait pas buvait peu et vomissait tout ! Je suis allée voir le vétérinaire qui m'as prescrit des antibiotiques que je lui donne tous les jours depuis 1 semaine.

Mais elle a toujours de la morve respire étrangement, et depuis hier a un oeil un peu rouge et la peau transparente de l’œil qui enfle un peu.

Il me semble quand cependant avoir noté une amélioration.

J ai repris rendez-vous demain chez le vétérinaire mais je suis vraiment en soucis, car il y a quelques années j avais pris une petite chienne a la SPA qui avait le carrée et que j ai du endormir 3 semaines plus tard.... J ai peur que même situation se reproduise !

Pearl (le chiot) a reçu tous les vaccins correctement, elle a ete pucee et vermifugee et avait un passeport canin européen, de plus l'élevage ou je l'ai prise avait l'air propre et tout à fait correct.

78 réponses
Nattygann
Nattygann

Tu l'as eu où ce chien en Belgique sans indiscrétion, quel élevage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais juste poser la MEME question ! Tu la acheter ou? Pas en animaleri dis moi?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Natty,

Voila l'annonce d'ou j ai pris le chien :

http://animaux.vivastreet.be/donne-vend-chien-chat+laakdal-2430/chiots-bouledogue-francais---blanc-fauve/64344085

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne me souviens plus du nom de l'elevage par contre

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah oui mais ce n'est pas un élevage ça, tu parlais d'élevage, tu ne l'as pas eu chez animal express par hasard ? Tu l'as eu chez un particulier je pense.

J'irai le rapporter, ils t'ont vendus un chiot malade après tout et ce n'est pas normal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas en animalerie lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout un élevage vrai de vrai avec du terrain pas de magasin ni rien, par contre il y a vait plusieurs race de chien

Citer
Wolfman
Wolfman

il vient d'une animalerie ce chien , car si tu achètes un chien dans un élevage en belgique , il a tout de suite son pédigrée !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la j 'ai soudain un doute mais il me semble bien que c'était un elevage

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui mais justement s'il y avait plusieurs races de chiens c'est que ce n'est pas vraiment un élevage clean dans le sens propre du terme !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?