Vous avez augmenté les sorties ?
La stérilisation ne va pas la rendre moins énergique.
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Elle y fait quoi chez le voisin ? Y a un copain chien ? Les voisins lui donne Ă manger ? Elle a pas ses chaleurs la miss ? Elle sort suffisamment hors jardin ? En attendant ne la laissez pas sans surveillance dans le jardin.
t marrant toi ! il fait comment pour aller bosser ?
Je te demande pardon ?!
Elle y fait quoi chez le voisin ? Y a un copain chien ? Les voisins lui donne Ă manger ? Elle a pas ses chaleurs la miss ? Elle sort suffisamment hors jardin ? En attendant ne la laissez pas sans surveillance dans le jardin.
t marrant toi ! il fait comment pour aller bosser ?
Je te demande pardon ?!
je suppose qu'elle demande comment aller travailler si l'on ne doit pas laisser le chien seul dans le jardin. dans ce cas, je propose de le rentrer Ă l'intĂ©rieur durant la journĂ©e de travail. En espĂ©rant tout de mĂȘme que la journĂ©e ne dure pas plus de temps que celui durant lequel le chien peut ne pas faire ses besoins.
Oui jâavais compris đ
mais je nâai pas aimĂ© ça façon de parler (Ă©crire pour le coup ^^) elle oublie quâon ne se connais pas et quâon est pas des potes.
Comme il Ă©tait tard jâai pas pris le temps de rĂ©pondre vraiment.
Donc kanga, les gens qui travaillent peuvent avoir un chien (dâailleurs tu ne laisses pas ta chienne toute la journĂ©e dans son jardin ? câest ce que tu disais quand tu es arrivĂ©e sur le forum) mais il faut Ă©videmment fa ire en sorte de ne pas le laisser seul trop longtemps, en plus le bouledogue nâaime gĂ©nĂ©ralement pas la solitude.
Pour Ă©viter ça on peut - organiser son emplois du temp pour rentrer Ă midi - emmener le chien au travail, avoir des horaires lĂ©gĂšre suivant le travail - payer une personne pour sortir le chien Ă notre place - dĂ©poser les chien en « garderie » je sais plus du tout comment ça Mais en gros câest une garderie pour chien)....bref il y a des possibilitĂ©s.
Pour la fugue du chien y Ă plusieurs raisons, les hormones, le manque de sorties et de jeu...
Le postant nâa pas indiquĂ© le rythme de vie du chien, Ă quelle frĂ©quence sort il en balade par exemple ça pourrait aider Ă savoir pourquoi le chien fugue.