Elle y fait quoi chez le voisin ? Y a un copain chien ? Les voisins lui donne à manger ? Elle a pas ses chaleurs la miss ? Elle sort suffisamment hors jardin ? En attendant ne la laissez pas sans surveillance dans le jardin.
t marrant toi ! il fait comment pour aller bosser ?
Je te demande pardon ?!
je suppose qu'elle demande comment aller travailler si l'on ne doit pas laisser le chien seul dans le jardin. dans ce cas, je propose de le rentrer à l'intérieur durant la journée de travail. En espérant tout de même que la journée ne dure pas plus de temps que celui durant lequel le chien peut ne pas faire ses besoins.
Oui j’avais compris 😅 mais je n’ai pas aimé ça façon de parler (écrire pour le coup ^^) elle oublie qu’on ne se connais pas et qu’on est pas des potes.
Comme il était tard j’ai pas pris le temps de répondre vraiment.
Donc kanga, les gens qui travaillent peuvent avoir un chien (d’ailleurs tu ne laisses pas ta chienne toute la journée dans son jardin ? c’est ce que tu disais quand tu es arrivée sur le forum) mais il faut évidemment fa ire en sorte de ne pas le laisser seul trop longtemps, en plus le bouledogue n’aime généralement pas la solitude.
Pour éviter ça on peut - organiser son emplois du temp pour rentrer à midi - emmener le chien au travail, avoir des horaires légère suivant le travail - payer une personne pour sortir le chien à notre place - déposer les chien en « garderie » je sais plus du tout comment ça Mais en gros c’est une garderie pour chien)....bref il y a des possibilités.
Pour la fugue du chien y à plusieurs raisons, les hormones, le manque de sorties et de jeu...
Le postant n’a pas indiqué le rythme de vie du chien, à quelle fréquence sort il en balade par exemple ça pourrait aider à savoir pourquoi le chien fugue.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Elle y fait quoi chez le voisin ? Y a un copain chien ? Les voisins lui donne à manger ? Elle a pas ses chaleurs la miss ? Elle sort suffisamment hors jardin ? En attendant ne la laissez pas sans surveillance dans le jardin.
t marrant toi ! il fait comment pour aller bosser ?
Je te demande pardon ?!
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "