Elle y fait quoi chez le voisin ? Y a un copain chien ? Les voisins lui donne à manger ? Elle a pas ses chaleurs la miss ? Elle sort suffisamment hors jardin ?
En attendant ne la laissez pas sans surveillance dans le jardin.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour, nous avions le même souci avec le chien du voisin qui venait voir le mien. Le grillage est vieux et le chien le
cassait avec ses dents.
Ils ont réussi à rafistoler au fur et à mesure en renforçant les mailles cassées (donc fil de grillage au mètre et vous resserrez les mailles) puis pour le sol, ils ont planté des crochés au sols (base béton pour nous mais je pense faisable aussi en terre) et pareil resserrage des mailles.
De temps à autres le chien trouve une nouvelle une nouvelle faille et ils réparent au fur et à mesure... Ça fait 2-3 mois que nous n'avons plus de visite...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
C’est curieux qu’est ce qui la pousserais à vouloir absolument se barrer ? L’autre voisin à quoi qui pourrait l’intéresser ?
Vous devriez en attendant la sortir en longe dans le jardin et sous surveillance. Et lui proposer des activités qui lui donnerais envie de rester dans son jardin à elle (cacher des croquettes par exemple ?)
Lui proposer plus de sorties et de jeux aussi je pense.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "