Oui je vais voir car elle n'a jamais cherché a abîmer le grillage la elle a compris qu'en poussant simplement un peu ça lui laissait l'espace, elle a découvert ça par hasard car ça fait 1 an qu'on est dans cette maison et pas eu une seule fuge pourtant il y avait des petits trou par lesquels elle aurait pu s'enfuir.
Donc la le nouveau grillage va être enfoncé dans le sol, elle ne pourra plus passer en le poussant en espérant que ça la dissuade et si malheureusement ce n'est pas le cas on passera a la méthode un peu moins douce...
Oui 2h c'est pas mal le matin c'est parfois un peu moins car madame est frileuse est pas du matin ça dépend, mais c'est de l'organisation a mettre en place et le soir c'est 1h mais apreil ça depend de madame et surtout de la chaleur, quand il fait chaud c'est 20min pas plus sinon madame ne tiens pas.
Non pour être honnête je ne l'ai pas vraiment stimulé petite car j'ai fait un gros puppy blues, elle a appris a jouer seule le 1er mois ou je l'ai eu. Je ne sais pas si ça peu jouer. Par contre effectivement je ne fais pas d'activité intellectuelles, je vais essayer de m'y mettre ça peut être sympa et si ça peu aider.
Après c'est une pile c'est vrai mais elle n'a que 1 an et 3mois elle reste jeune peut être qu'en grandissant elle sera un peu moins énergique même si j'adore quand elle court partout d'un seul coup