Si vous avez lu depuis le début Lorna, je vous rappelle qu'avant que je le récupère, il semblait avoir une vie triste voire pas du tout joyeuse. Je ne connais pas son passé. Depuis que nous l'avons récupéré, il va beaucoup mieux. Par ailleurs, nous le sortons quand même davantage le weekend. Il nous suit partout où on bouge quasiment. A vous lire, j'ai l'impression de rendre encore plus malheureux mon chien qu'il l'es déjà!
Je crois que vous interprétez mal les conseils de Lorna. Elle a tout à fait raison concernant la nécessité de faire rencontrer à votre loulou des chiens bien dans leurs pattes. C'est très important ! Pour ma part je ne vois pas qu'elle vous accuse de quoi que ce soit, et encore moins de rendre votre chien encore plus malheureux... 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je pense aussi que prendre un chien de la même race n'est peut-être pas la meilleure solution. Ils peuvent être très complémentaires, tout en étant différents ! Voir l'exemple de Kimko qui a trouvé le copain idéal pour son premier chien, après en avoir rencontré plusieurs. Ils ne se ressemblent pas vraiment mais s'entendent comme deux larrons en foire ! 👍
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "