Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter une deuxième bouledogue français pour aider le premier?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
La petite femelle est assurée! sûre d'elle et peur de rien! . L'un comme l'autre suivent certaines des mimiques de l'un et de l'autre. Je trouve qu'ils se complètent parfaitement. Juste encore un manque de propreté de la petite que nous devons encore travailler dessus. Car les anciens n'ont pas pris tout le temps nécessaire pour le lui apprendre.
Je vais vous mettre une ou plusieurs photos de la petite crevette (oui car elle ne fait que 7,7 kg) et de mon loulou prochainement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Sylall44 a écrit:
« La petite femelle est assurée! sûre d'elle et peur de rien! . L'un comme l'autre suivent certaines des mimiques de l'un et de l'autre. Je trouve qu'ils se complètent parfaitement. Juste encore un manque de propreté de la petite que nous devons encore travailler dessus. Car les anciens n'ont pas pris tout le temps nécessaire pour le lui apprendre. Je vais vous mettre une ou plusieurs photos de la petite crevette (oui car elle ne fait que 7,7 kg) et de mon loulou prochainement. »

Hate de voir vos deux loulous !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ça sent la portée à venir...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
arrêter de me juger Kilaah! on ne se connaît pas! il n'y a aucune portée de prévue et encore moins à venir! Nous réfléchissons à une stérilisation de ma petite femelle ou à une castration de mon mâle. Et en attendant nous prenons nos dispositions pour que cela n'arrive pas à se reproduire! alors gardez vos remarques pour quelqu'un d'autre merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Voici comme prévu mes 2 petits monstres 😀😍😋😘
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Autant pour moi, comme vous aviez dit que vous n’étiez pas favorable à la stérilisation, on se fait vite des idées.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ils vont bien ensemble semble-t-il. Sympa cette petite sieste partagée !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)