photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
 Sky

Merci pour lui les copines. 😳

C'est vrai qu'en + d'être souvent pris pour une femelle, on le prend aussi pour un petit jeune, les gens sont toujours étonnés quand je dis son âge. ^^

Ah, quelle nostalgie de voir toutes ces petites bouilles qui grandissent! ça passe trop vite! 😌

" 色即是空 "
Bobkat

3mois

1ans et demi

2 ans

3ans

4ans

5ans

Rien a voir, mais je voulais te demander sur la dernière photo c'est quoi comme chat? C'est un chat nu? il est marrant

Ma chienne adore dormir dans la même position que ton chat :)

Avatar21

Pandi - presque 2 mois

Pandi - 5 ans

B.Pearl - 2 mois 1/2

B.Pearl - 2 ans

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment un faible pour ta beauceronne Avatar.

Une fois dans une fiche race, j'avais lu que sa beauté n'était pas pas flagrante où une c.onnerie du genre, j'avais halluciné.

C'est une race que je trouve magnifique tant au niveau physique que psychologique.

Avatar21

J'ai vraiment un faible pour ta beauceronne Avatar. Une fois dans une fiche race, j'avais lu que sa beauté n'était pas pas flagrante où une c.onnerie du genre, j'avais halluciné. C'est une race que je trouve magnifique tant au niveau physique que psychologique.

Le beauceron mérite bien son surnom de "Gentilhomme Campagnard" de part sa fierté et sa gentillesse à toute épreuve (sans oublier sa beauté, oui ^^) ;)

De gros nounours qui impressionnent au premier abord mais tellement adorables quand on les connaît :)

Jador

Les Beaucerons sont des amours de chiens, tellement peu connus pour leurs véritables qualités. Des gros durs au coeur si tendre. Aussi impressionnants qu'ils sont en fait de véritables crèmes! Gauches et bourrins autant qu'ils sont délicats par leurs sincères intentions et attentions. Je les aime à la folie!!!

Avatar, Black Pearl est magnifique!!

Utilisateur anonyme

Les Beaucerons sont des amours de chiens, tellement peu connus pour leurs véritables qualités. Des gros durs au coeur si tendre. Aussi impressionnants qu'ils sont en fait de véritables crèmes! Gauches et bourrins autant qu'ils sont délicats par leurs sincères intentions et attentions. Je les aime à la folie!!!
Il y a quelque chose chez le Beauceron, je ne saurai trop le mettre en mots. Une sorte de mystère, un côté trésor caché, un truc ancien et précieux. Je crois que je n'ai jamais ressenti ce type d'émotion avec une autre race.
Jador

Déjà, de premier abord, sa couleur noire freine les gens voire intimide comme sur tout sujet en général. De plus, lorsque la coupe d'oreilles étaient légales, cela donnait une allure encore plus impressionnante (tout comme chez le boxer, le doberman, le dogue allemand...).

On le catégorise "chien de garde" donc rien que pour cela, les néophytes y associent une notion de danger.

Malgré tout, par son comportement, le Beauceron, au premier abord, met de la distance dans les rencontres avec les inconnus. Non par méchanceté ou agressivité mais il observe, juge et jauge les intentions très vite et ceci pour une seule mission, la protection de son maître adoré et vénéré!

Alors évidemment, cela n'en fait pas un chien "convivial" et certainement pas un chien que l'on dupera par des chichis ou autres tentatives de copinages! Par contre, l'inconnu cerné, la confiance sera acquise bien que vite remise en cause si trahie.

De fait, le Beauceron intrigue et "repousse" car on l'achète pas!

Enfin, on sent très vite sa puissance, sa détermination et son dévouement envers son maître et on sent aussi très vite qu'il ne faudrait pas se mettre en travers de sa route s'il sentait un souci.

Il y a certainement une approche particulière à avoir avec cette race, en effet.

Utilisateur anonyme

Oui, en tous cas je trouve qu'aucune autre race ne dégage ce type d'énergie.

Et puis il y a sûrement aussi un petit souvenir d'enfance car la chienne adorée de tonton était une beauceronne, et pour moi ces grosses pattes de feu avec chaque doigt tatoué en noir, c'est une réminiscence...

Et en effet, ce n'est pas un chien qui montre tout d'un coup et à n'importe qui, dont on fait le tour en 1 minute.

Une fois nous avons rencontré un magnifique mâle en chemin, et pendant quelques minutes tout en discutant avec son maître, je l'ai complètement ignoré. Je le laissais venir renifler un peu sans le regarder, pendant qu'il faisait connaissance avec ma chienne. Et puis d'un coup, il est venu s'asseoir à mes pieds !

C'est bête mais j'ai été touchée. Son maître était très surpris car il me le décrivait justement comme très méfiant et me racontait qu'il n'allait pas vers les gens.

Mais je suis sûre que c'était justement parce que la plupart des gens ont tendance à directement parler et caresser, ce qui pour un beauceron est totalement inapproprié.

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "