photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
Utilisateur anonyme

Vers 4 mois (déjà cette manie de poser la patte sur nos pieds pour demander)

Et aujourd'hui 2 ans et demi

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Moumouth 😍😍😍😍 j'adore

" lolo1403 "
Lacurieuse

Ils sont tous superbes j'adore!

Bobkat

Oh elles sont sympa vos photos

je n'ai pas de photos de ma chienne en chiot je l'ai eu à 8 mois c'est dommage

 Sky

Oh elles sont sympa vos photos je n'ai pas de photos de ma chienne en chiot je l'ai eu à 8 mois c'est dommage

C'est pas grave Bobkat, tu peux toujours mettre les photos entre 8 mois et maintenant, elle a dû changer un peu quand même entre les 2, pis on est toujours demandeurs de bouilles, tu nous connais. 😉

" 色即是空 "
Bobkat

et qu'est-ce que j'voulais dire....

Oui!! Sky Gandy à 7 ans!!!!????? mais non mais j'aurais pas cru !!

Bobkat

oui je ferais ça j'en ai et elle a changé en effet elle était plus plissé quand même à l'époque et avait la tronche ingrate d'ado LOL

Utilisateur anonyme

Gandy ne change pas avec les années! Toujours la même bouille! Trop beau!

Aussie63

Trop belles vos photos !! Et Moumouth impressionnant !!!

Voici Oslo un peu plus d'un mois

2 mois

4 mois

Aujourd'hui 10 mois