photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Damsdams
Damsdams

J'ai retrouvé une photo du jour où on est allé le chercher au refuge, il tenait (presque) dans ma main 😌

Mel1
Mel1

Jim 2 mois

Jim 4 ans

Moumouth fait petit jeuno sur cette photo ! :)

Mel1
Mel1

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

J'ai connu la même période ;)

C'est assez injuste pour nos loulous qui ne comprennent pas pourquoi les gens deviennent méfiants :( mais bon faut bien faire avec.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

et on aimerait tant recommencer du début ? quand ils arrivent chez nous ..nos belles patounes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador
Jador

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Voici une photo parfaitement dans le thème: "Nos loulous grandissent" 😁.

En faisant du tri, j'ai trouvé la cage de transport où Pandi pouvait entrer à l'âge de 2 mois ^^

Billy34
Billy34

Bonjour à tous et toutes

Franchement toutes les photos sont craquantes: vos chiens ont plus beaux les uns que les autres. Et petit ou grand, quelque soit la race, personnellement, j'ai du mal à ne pas approcher de tous les chiens que je croise. Billy fait crevette à côté de certains! J'ai du mal à croire que l'on n'ait pas envie d'approcher de votre Nelson: il est magnifique bébé ou adulte. Et idem pour tous les autres ✌

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

Mel1
Mel1

Trop mignon Nelson bébé ! :)

Damsdams
Damsdams

J'adore ce topic!

Alf, 4 mois et 16 kilos, puis 2 ans le double!😌 :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?