photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Damsdams

J'ai retrouvé une photo du jour où on est allé le chercher au refuge, il tenait (presque) dans ma main 😌

Mel1
    Mel1

Jim 2 mois

Jim 4 ans

Moumouth fait petit jeuno sur cette photo ! :)

Mel1
    Mel1

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

J'ai connu la même période ;)

C'est assez injuste pour nos loulous qui ne comprennent pas pourquoi les gens deviennent méfiants :( mais bon faut bien faire avec.

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

et on aimerait tant recommencer du début ? quand ils arrivent chez nous ..nos belles patounes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Jador
    Jador

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut,

Voici une photo parfaitement dans le thème: "Nos loulous grandissent" 😁.

En faisant du tri, j'ai trouvé la cage de transport où Pandi pouvait entrer à l'âge de 2 mois ^^

Billy34
    Billy34

Bonjour à tous et toutes

Franchement toutes les photos sont craquantes: vos chiens ont plus beaux les uns que les autres. Et petit ou grand, quelque soit la race, personnellement, j'ai du mal à ne pas approcher de tous les chiens que je croise. Billy fait crevette à côté de certains! J'ai du mal à croire que l'on n'ait pas envie d'approcher de votre Nelson: il est magnifique bébé ou adulte. Et idem pour tous les autres ✌

Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

Mel1
    Mel1

Trop mignon Nelson bébé ! :)

Damsdams
    Damsdams

J'adore ce topic!

Alf, 4 mois et 16 kilos, puis 2 ans le double!😌 :

• 20 commentaires sur 75

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?