photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
Tania28700

Ah moumouth c'est vraiment du lourd !

Et le petit gandy, qui n'a son regard "psychopatte" que vers un an lol

Vos loulous sont tous mimis 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pandi - presque 2 mois

Pandi - 5 ans

B.Pearl - 2 mois 1/2

B.Pearl - 2 ans

et toujours cette prestance...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

rhoo les petites bouilles craquantes 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

toujours ce trait bien blanc sur la truffe 👌 en fait on se rend compte que certains chiens ne changent presque pas en grandissant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Elfie 3 mois

9 ans

A 9 ans, elfie fait bb je trouve😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Trop belles vos photos !! Et Moumouth impressionnant !!! Voici Oslo un peu plus d'un mois

2 mois

4 mois

Aujourd'hui 10 mois

Toujours le même, je trouve

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

3mois

1ans et demi

2 ans

3ans

4ans

5ans

Trop mimi avec le chat qui est super beau aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Moi je n'ai récupéré Norkham qu'à 10 mois. Mais j'ai eu la chance de trouver sur le Net, en cherchant un peu sur un blog Les cwéoles ont la parole, une photo de mon loulou lorsqu'il était en famille d'accueil en attendant de venir en métropole. Il n'est resté que 15 jours environ avec cette famille. Sur cette photo il ne doit pas avoir entre 5 et 6 mois. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup changé !

En tous cas je garde précieusement cette seule et unique photo de Nono petit !

et Nono maintenant...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Il fait vachement plus sérieux maintenant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Moi je n'ai récupéré Norkham qu'à 10 mois. Mais j'ai eu la chance de trouver sur le Net, en cherchant un peu sur un blog Les cwéoles ont la parole, une photo de mon loulou lorsqu'il était en famille d'accueil en attendant de venir en métropole. Il n'est resté que 15 jours environ avec cette famille. Sur cette photo il ne doit pas avoir entre 5 et 6 mois. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup changé ! En tous cas je garde précieusement cette seule et unique photo de Nono petit !

et Nono maintenant...

Il a beaucoup changé quand même! Ses oreilles se sont relevées, sa tête s'est élargie et il était sur la photo à cette période où le chiot est tout en long, tout fin. J'adore en tout cas il est adorable!

Tous les chiens sont superbes et je suis impressionnée par la non-transformation de aby. Oui elle a grandit et pris du poids mais toujours cette tête trop mignonne!