Bonsoir ! Je te conseillerais vraiment de regarder sur Fenril, ils ont beaucoup de harnais et même classé par "type" de chien, c'est la que j'en ai trouvé un parfait pour Athos alors que je calerais niveau mesure car son poitrail est apparement très développé par rapport à son tour de cou, et beaucoup de harnais lui arrivaient trop près des coudes aussi...
J'ai pris un harnais de traction court, car pareil j'ai commencé tout doucement la traction, mais je voulais aussi un harnais dans lequel il soit à l'aise quand il est en libre, histoire de ne pas en avoir 40 différents ! J'ai le Zéro DC Short. En en prenant un "mixte" tu pourra au moins le garder même si au final la traction ce n'est pas son truc ^^
Comme déjà dis, pense à une laisse élastiques, autant pour ton confort que celui de ta chienne ^^ Et une ceinture ou un baudrier.
Bien travailler les ordres directionnel comme droite, gauche, devant, stop, on tire ou autre mot choisis.
Honnêtement, les premières fois je te dirais bien de courir sur 100m puis de reprendre et de voir ce que ça donne selon ton endurance déja 🤭
" lewinaforum@gmail.com "