Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Merci pour le petit montage docline 🙂

Tant que j'y suis.... J'ai trouvé des gellules d'omega 3 a un prix défiant toutes concurrence sur le site Dieti Natura. Mais c'est si peu cher rapport à ailleurs que je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche.

Quelqu'un connais ce site ? Y a déjà commander quelque chose ?

C'est que j'aimerais en donner aux 2 noirs aussi, et ça va partir vite du coup. Donc je cherche les très bons plans 😅 mais pas n'importe quoi non plus, pas envie d'empoisonner les gros ou de me faire arnaquer 😡
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bon ben j'ai posé la question mais je vais dormir 😅

Je verrais ça demain...

Bonne nuit les wamiz !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Je vous post quand même la photo d'un Bruno du jura qui était prêt à faire des folies en rentrant à la balade ( car on as pas râté la balade quand même !)

Et qui est complètement crevé en fait 😅

Quand ses paupières sont lourdes en dormant comme ça, bien fermées, c'est qu'elle est bien fatiguée. Les émotions, l'anesthésie... 🙃

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ça doit effectivement faire drôle de prendre un tapis pour son chien en salle d’attente, mais tant que Padja n’a pas trop mal en sortant, pas grave !

super pour les nouvelles encourageantes du coup !

Est-ce que les terminaisons nerveuse enflammées pouvaient être la causes des violentes douleurs au contact ou mouvements légers qu’elle a eues il y a quelques semaines ?

Les omégas 3 et la gabapentine, cela sert à quoi ?

Pour l’opération, il faut espérer que le délai ne dépasse pas les 6 mois durant lesquels l’aide de Brigitte Bardot est valable…
et aussi que la véto n’appelle pas pour annoncer avoir découvert autre chose !

Rentrées à 21 h !! la journée a été longue ! Ça m’étonne que vous soyez toutes contentes de rentrer et sûrement un peu fatiguées ! Bon repos maintenant
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
le site Dieti Natura, je ne connais pas. Par contre méfiance avec les prix défiant toutes concurrence... le produit est souvent de mauvaise qualité

je me suis faite avoir niveau qualité par 2 montres de leclerc, tombées en panne quelques jours après achat !

par contre si l’opération n’a pas lieu avant septembre – octobre et vu que Padja est très mal au niveau douleurs dès 20 °… Il faut que tu prévois de lui mettre un pantalon de ski en septembre !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Audreylug, ma gabapentine est un antidouleur lié aux douleurs nerveuses ( Dish)

Les Omega 3 sont des soutiens. Ça aide a beaucoup de choses... Le système immunitaire, le cardiovasculaires, articulaire ( dans le cas de Padja), digestif.

C'est naturel ( en général huile de poisson) et pleins de bienfaits.

Oui, moi aussi j'ai peur de l'hiver... Et de l'automne... Mais enfin, je n'ai pas trop le choix... Son opération ce dessine a nouveau, il va falloir affronter les évènements au fur et a mesure 😥

Pour les douleurs au toucher, ils l'ont palpé partout, et elle n'a rien manifester. Alors comme s'etait une impression que j'avais et non une certitude absolue...

Je ne sais pas,, j'ai bien donné tout ce que j'avais en tête de symptômes.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Pour Brigitte Bardot, c'est une inquiétude supplémentaires effectivement...

Je vais leur écrire pour leur expliquer, et voir s'ils peuvent reconduire leur offre car ça va mal tomber. Et je ne veux pas me précipiter non plus, il faut être sur que Padja n'a plus d'infection avant d'opérer.

J'espère vraiment qu'ils accepteront
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui espérons que la Fondation soit compréhensive. Ça devrait... vu tous les examens et traitement 🤞
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)