C'est tellement ça Audreylug ! Pour la difficulté d'évaluer l'origine de la douleur de Padja, surtout avec ses hanches / son dos pourri ( car la Dish est bien là aussi...!)
Et personne n'en revenait, moi y compris, qu'elle ait encore un truc grave en +...
Pour les conséquences des séquelles, ça ce verras d'avantage lorsque tout sera guérit ( ce qui apparemment est loin d'être le cas encore...) Mais les séquelles, déjà, pourrons encore guérir, cicatricé une fois l'infection fini, et ce qu'il restera, probablement des douleurs.
Mais sur ce point je suis assez confiante, et la vétérinaire aussi, plus ou moins. Car puisque Padja a déjà ses séquelles + encore une belle infection, et qu'elle ce senr vraiment mieux, ça ne peux ( c'est ce que je pense personnellement) qu'aller sur du mieux si rien ne part en cacahuete ( retour en arrière, reprise de l'infection, etc...).
Elle auras sans doute besoin de sa gabapentine ( anti douleur) a vie. Mais ce n'est pas grave. C'est sans effets secondaires.
Docline ; oui, le bilan reste malgré tout encourageant, personnellement, malgré les inquiétudes de la neurologue, c'est ce que je retiens !!!
Et oui, Padja profite a nouveau de la vie.
Comme je l'avais dit une fois, lorsque je songeais presque a l'euthanasie tant sa souffrance était insupportable, l'étincelle dans ses yeux même au plus mal ne s'est jamais éteinte, comme des chiens qui n'en peuvent plus, et abandonne.
Chaque jour où elle pouvait faire a peine plus, elle voulait faire plus. Comme lorsqu'elle a pu recreuser un trou...
Je crois qu'elle avais confiance en moi, et en des jours meilleurs, elle ne s'est jamais dit " c'est fini" mais plutôt " ça va aller, un jour, je retrouverais mes montagnes, ça ira mieux".
Et fallait-il qu'elle ait confiance en l'avenir, avec ce qu'elle as endurée...
Un vrai chien courant. Déterminé, impossible a mettre a terre.
C'est une princesse chochotte, mais elle as quand même des côtés qui ne dénote pas avec ses origines.