Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

On croise les doigts 👌

et les patounes

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Audreylug

en salle d'attente depuis ce matin jusqu'à 13 h ??? 😔 bonjour l'attente ou le retard ! le temps a dû vous paraitre long 🤪

vraiment bien si Padja a réussi à rester calme sans stresser toutes ces heures !

vous deviez être affamées en rentrant !

même question que @dundeemaya, c'est votre idée le tapis ? Ce n'est pas la clinique qui fournit ça, je suppose...

on attend le bilan 😧

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Coucou les wamiz 🙂 je rentre à l'instant, enfin, il y a 15min!

Dundeemaya, audreylug, c'est notre tapis de yoga extra moelleux 😅 je l'avais acheté pour les voyages en train jusqu'en suisse pour padja, lorsqu'elle allait mieux, mais avait déjà son arthrose. Et je m'en sert aussi à l'école de Lyon, vu le temps d'attente. Les sols froids ( carrelage) et dur sont une plaie pour l'arthrose. Même si on a l'air concon avec notre princesse, m'en fiche 😅

Donc Padja a bien réagit aux antibios, sa saleté dans sa colonne. Si j'ai bien compris, la docteur n'avais aucun doute, et la, elle m'a montré les 2 IRM ( avant/ aujourd'hui). Même en y connaissant rien, elle m'a dit regarder, les tâches blanches c'est pas normal, et sincèrement, oui, la différence était flagrante !

Donc reparti pour 2 mois d'antibios. IRM mi septembre.

Elle a aussi de la cortisone car des terminaisons nerveuses inflammées.

Puis des Omega 3. Et évidemment la gabapentine.

La vétérinaire m'a dit que 80 ou 90% du temps ( je ne sais plus), on fais des recherches interminables sans trouver le germe incriminé. Pour ça qu'elle ne ce lance pas la dedans. C'est apparemment très difficile à trouver.

Pour ça qu'on ne fait pas de prise de sang.

Elle m'a dit qu'il y avais des staphylocoque plus ou moins résistant, que la Padja devrait s'en sortir correctement vu la réaction très bénéfique aux antibios. Et puis ça peut aussi ne pas être un staphylocoque. Juste un germe.

Lorsque les IRM reviendront négatifs, et la véto a bon espoir que d'ici 2 mois ( donc 3 mois en tout d'antibiotiques au final) tout soit vraiment bien, on pourrait l'opérer.

Évidemment, pas de date fixe, il faut voir les IRM, mais ça va aller, même si c'est long, pour padja.

Padja était bien contente de rentrer... Et moi aussi

Je ne vous avaient pas oublié, c'est que je viens de rentrer avec le trajet en plus, et la je vais me poser un peu et m'occuper des doudous 🙃

( Les 2 noirs avaient leurs nourrices, mes voisines, ils ne sont pas restés seuls et enfermés tout ce temps hein !)

A plus tard 🙂

Tania28700

Coucou Bangdji

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, assez encourageantes 🤞

Bonne soirée tranquille avec ton trio, câlins à eux🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Ouf, des nouvelles qui vont dans le bon sens! 👍

Espérons que l'IRM de Septembre montrera que c'en est fini de ce côté-là, que son opération puisse être programmée; ce ne sera pas facile, le temps de la convalescence, tout ça, mais c'est pour la bonne cause...

Enfin, je m'emballe un peu, là, commençons déjà par botter le Q de ces vilains germes! 👌😉

" 色即是空 "
Emla

Je trouve que ceux sont de bonnes nouvelles.

L'amélioration de ces derniers temps devraient se poursuivre 🙂

Dundeemaya

Hehé t'as bien raison, Padja est une princesse avec un tapis de princesse. Elle mérite bien ça 😉

Bonne nouvelle, du coup, l'état horrible dans lequel était Padja il y a pas si longtemps est peut être lié à son infection ? On peut penser que ça ne peut que s'améliorer avec les antibio !

Au repos, la journée a du être longue pour vous deux !

Docline

Bangdji

Tania, emla, oui, encourageantes les nouvelles, et du moins pas catastrophique pour une fois ! On avance cette fois !

Sky, oui, ne mettons pas la charrue avant les boeufs 😂 mais la véto était très confiante cette fois ! Elle n'a aucun doute sur ce débarrasser des germes apparemment. Donc juste une question de temps...

Dundeemaya, exactement, du moment que Padja est bien, les apparences... 🙃 Pas mon soucis ! Surtout qu'en fait ça fait plutôt sourire les gens 😂

Pour son état horrible, oui, ça a joué sur sa fatigue déjà je pense, car sincèrement, elle dort bien moins a la maison, est plus motivée. Et ça devait être douloureux aussi... La, de xe que j'ai vu a l'IRM, c'est réduit de moitié/2 tiers !

Par contre, comme sa hausse de forme ( qui ne s'est certe pas faite en un jour quand même) a commencé dès le lendemain des premiers antibio, la véto a convenu que le hasard avait du aider, car c'était trop rapide pour que ce soir l'effet des antibios en 1 prise quand-même.

Donc le temps ? La fin d'une crise ? Elle sait pas. Mais les images sont là il y a bien une spondylodiscite, et elle ce résorbe bien !

Docline, c'est tellement ça... Un gros OUF. sortir sans mauvaises nouvelles.

Reste plus qu'à ne pas recevoir d'appels téléphoniques pour annoncer la découverte d'autre chose 😂😂

Bangdji

Merci pour le petit montage docline 🙂

Tant que j'y suis.... J'ai trouvé des gellules d'omega 3 a un prix défiant toutes concurrence sur le site Dieti Natura. Mais c'est si peu cher rapport à ailleurs que je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche.

Quelqu'un connais ce site ? Y a déjà commander quelque chose ?

C'est que j'aimerais en donner aux 2 noirs aussi, et ça va partir vite du coup. Donc je cherche les très bons plans 😅 mais pas n'importe quoi non plus, pas envie d'empoisonner les gros ou de me faire arnaquer 😡