Solène 46, pardonnez moi, je n'avais pas vu votre message, j'ai la tête dans le brouillard ses derniers temps 😅
Je n'oblige personne a participer et je n'en veux a PERSONNE de ne pas participer !
Les temps sont difficiles pour beaucoup, et il faut bien vivre... Il n'y a pas de problème, aucun. Ni pour vous, ni pour tour ceux qui ne peuvent pas participer.
Votre message de soutiens me touche, et c'est important aussi.
Pour votre question, effectivement, Padja doit en faire le maximum dans ses capacités, en évitant sauts, sur du plat, et sur du moelleux.
La véto était l'a trouvée totalement d'à demusclée. 2 mois ( dans quelques jours) a activités inexistantes ou faibles. Il faur donc tour faire pour qu'elle ce muscle ou a minima absolu qu'elle maintienne le faible muscle qu'il lui reste.
Elle a même vaguement parler d'hypo ou hypertrophie a certains muscles au noms farfelus dont je ne me souviens plus.
Padja n'obéit pas très bien. Mais ses derniers temps, elle était si faible que même en liberté, elle ne chassait pas ni ne vadrouillait pas. Pourtant, Padja est un Bruno du jura, elle suivrait son pif la patte cassée...
Mais depuis hier ou elle a tenté de chasser ( aujourd'hui, elle a pleuré de douleurs d'avoir fait cette faible folie, je ne l'avais pas entendu pleurer depuis quelques jours), aujourd'hui je l'ai tenu en laisse. Elle est en liberté uniquement la nuit. Car elle ne chasse pas la nuit.
C'est difficile car a la vitesse ou elle va, elle ne ce muscle pas du tout. Mais la laisser aller dans des vadrouilles, c'est le risque qu'elle craque et chasse, et ce fasse TRÈS mal.
Padja n'a qu'un faible intérêt pour le jeu. Le lancer de balle, c'est non. La bagarre, a la maison, avec moi. De temps en temps.