De mon coté j'aime bien les étiquettes montrées par Kikaah, quelqu'un saurait orles trouver ?
J'aime déjà le principe pour les chevaux, prévenir que le cheval est entier, ou qu'il botte... Pour Athos, j'en aimerais bien un qui indique aux humains qu'il est gentils, et peut être un qui dit qu'il est entier pour que les propriétaire de femelles se méfient au cas où je le perde de vu et qu'il trouve une femelle en chaleur.
" lewinaforum@gmail.com "
Gally est très souvent attirante pour les enfants, alors plutôt que de passer 10 min à faire de la pédagogie pour qu’elle accepte d’être touché d’un bout des doigts et devoir recommencer avec le suivant et encore un autre…je dit de suite que mon chien est très très méchant et qu’il mord 😅 au moins comme ça on a la paix parceque bébé on pouvais pas faire 10m qu’on se faisait arrêter par les passants ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour,
C'est un problème fréquent en ville avec les personnes qui ne sont pas familières des chiens.
Les seules solutions sont de tout de suite prévenir les gens qui s'approchent, car même s'il le prennent mal, c'est avant tout pour leur sécurité. Ensuite, il faut que votre chien soit habitué à l'homme et aux inconnus, ce qui est plus compliqué, surtout si les passants le prennent pas surprise.
Je vous souhaite de la patience et du courage,
Bonne journée
Cyanne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour,
C'est un problème fréquent en ville avec les personnes qui ne sont pas familières des chiens.
Les seules solutions sont de tout de suite prévenir les gens qui s'approchent, car même s'il le prennent mal, c'est avant tout pour leur sécurité. Ensuite, il faut que votre chien soit habitué à l'homme et aux inconnus, ce qui est plus compliqué, surtout si les passants le prennent pas surprise.
Je vous souhaite de la patience et du courage,
Bonne journée
Cyanne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "