adopter un berger shetland?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je suis une passionnée d'animaux, chez mes parents j'ai deux chats et une chienne, mais voilà je suis étudiante et nous prenons un appartement avec mon copain en ville .

Nous avons choisi un appartement en RDC composé d'un petit jardin (13m²). L'appartement en lui-même fait 32 m² et ne se situe pas en pleine ville; juste a côté il y a même une "forêt".

Donc voila je me demandais s'il était possible d'adopter un berger shetland dans cet appartement?

Ne sera t'il pas malheureux en appartement? Car c'est cela qui me chagrine, je ne souhaite pas prendre un animal si je ne peux pas le rendre heureux.

Nous sommes des étudiants matures et qui peuvent assurer financièrement car nous travaillons tous l'été et les vacances scolaires pour ça. D'ailleurs les 3 autres animaux qui vivent chez mes parents sont à moi et j'assure les soins vétérinaires, esthétiques, l'alimentation....

Avec mon ami nous avons pensé laisser le chien dans le jardin durant la journée, quand nous serons en cours.

Ensuite les week end et en cas de besoin mes parents seraient là pour garder le chien (ils habitent en campagne)

Enfin voila si vous pouvez me conseiller, je vous remercie d'avance.

cordialement

Joanna

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les sites selena1234 :)

oui je suis d'accord avec toi Werewolf il existe des gens méchant qui serait capable d’empoissonner un chien ! et ça me fait peur,

non le chien n'est pas visible par les personnes vivant dans la résidence, la haies sont denses et hautes.

aprés entre midi et 2 je pense pouvoir passer quelques jours mais pas tous :/ mais aprés nous serons sur toulouse 5 jours et tous les week end on rentre chez mes parents. Par contre j'ai vu que le shetland supporter assez bien la solitude mais qu'aprés il fallait le sortit pour qu'il se dépense, lovesheltie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'est normal!

Citer