P'titefleur,
J'allais te contacter et bien figure toi que mon Nathan ce matin a craché devine quoi ???? le fameux épillet (eh oui c'était bien un épillet dans le nez!!!!)
J'ai appelé le véto qui m'a expliqué que du nez il est a passé dans la gorge et heureusement merci mon Dieu , Nathan a un éternuement inversé et a craché et l'épillet était dedans , je suis trop heureuse , j'en ai pleuré , le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire !et lui faire pour ses 15 ans et 9 mois Lundi !!
Donc je voulais le partager de suite mais j'attendais que l'on me demande des nouvelles de lui et évidemment cela m'étonne pas que c'est toi qui le demande et je t'en remercie profondément !
Il dois rester encore jusqu'a dimanche sous DERMIPRED 5 et THERIOS 300 pour les risques d'infections et d'inflammations car il a craché un glaire avec , et donc il garde l'antibiotique et la cortisone jusqu'a demain soir afin que tout cela rentre dans l'ordre !
Un grand merci à toi d'avoir prise de ses nouvelles et bien sur je suis trop heureuse ! et le véto aussi je te l'assure on avait tellement peur de prendre le risque de l'anesthésie générale sur mon toutou qui aura 15 et 9 mois lundi et qui est cardiaque , que ce crachat (eh on le dis rarement ) et le plus beau que j'ai vu de ma vie !!!!
Maintenant je rappelle le véto Lundi pour lui donnez des nouvelles car on a dû arrêter un des médicaments qu'il prend tous les jours le meloxidyl car il était incompatible avec la cortisone et l'antibio je sais plus !!
Voilà P'titefleur , encore merci d'avoir pris de ses nouvelles et je te remercie de ton soutien ainsi que 2 membres qui m'ont soutenue en mp !
Grosse lèche de Nathan à ceux qui ont croisé les doigts pour lui et merci à toi !! i
J'allais te contacter en mp mais vu que tu prends des nouvelles directes ici et bien je te le dis ici , Nathan a eu une énorme chance que cet épillet que j'ai mise dans une boite (mdr) ne soit ni monté au cerveau , ni descendu dans l'estomac , enfin il a glissé et s'est pas accroché sinon infection , perforation etc....
Bref j'y pense plus je reste dans ma joie !!!
Laurence et son arche de Noé soulagée vraiment je dirais même aux anges !!!