Bonjour les ami(es)
Depuis hier Nathan mon labbrit de 15 ans et 9 mois à tendance a éternuer , et surtout quand il est à l'extérieur , avant de courir chez le véto , j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui peut etre à l'origine de ce problème ?
Il est pas en contact avec l'herbe ou peu , et ce matin en le sortant c'est reparti il éternue et on dirait qu'il a du mal à respirer , j'ai regarder les narines je vois rien ?
Il sent comme tous les chiens les urines de femelles même si je fais attention !!!
Ensuite on m'a parlais de spylets ( herbe en forme de pique qui voyage ) je vois ce que cela peut etre on dois pas l'appeler ainsi dans le nord !!!
Une herbe mince je sais comment l'exprimer , j'en ai déjà vu qui se plante sur le chien , chats et qui me même rentrée dans les oreilles et causer des dégâts , mais dans les narines ??? en centre ville ???
Voila est il arrivé à vos chiens d'éternuer sans raison ? plus d'une journée , il y a eu certes du vent hier dans le var mais de la a attraper un rhume , nous avons de la chaleur quand même ?
Le rhume chez le chien existe t ' il ? en 15 ans passé ce serait bien la première fois que cela arrive ?
Merci de vos réponses concernant ce sujet , les membres me connaissant savent que je panique au moindre bobo !
Donc avant de m'alarmer ( je suis déjà en alerte mais bon ) et d'aller chez le véto , j'attends quelques réponses !
Cordialement
Laurence et son arche de Noé