Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...
Signaler
Fox76 n’oublions pas que nous sommes sur un forum publique et que des personnes sans connaissances pourraient passer et lire que le savon de Marseille c’est cool et laver leur chien chaque mois avec … et là les dégâts seraient visibles.
C’est là que je suis en opposition avec vous on ne peut pas dire ça ne présente aucun risque en sachant qu’il y aura forcément quelqu’un pour lire de travers. Que vous soyez contre l’utilisation d’un shampoing pour chien je vais pas vous mettre un pistolet sur la tempe pour vous obliger à en utiliser mais je demande simplement de mesurer ses propos et comme je l’ai conseiller toujours se référer à un vétérinaire pour ce genre de décision et pas à un forum 😉
Sur ce merci de m’avoir lue et d’avoir échangé. Belle journée
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...
Signaler
Heu Martau … pour enterrer la hache de guerre ? 😉😜
Parce qu'il y avait une guerre ? Peu importe la personne, le moment ou le sujet : quand j'estime qu'un affirmation est fausse, je l'exprime. Ca ne vous est pas réservé en exclusivité, si ça peut vous rassurer.
Je faisais rapport au post qui est passé ce week-end que j’ai lu mais n’ai pas souhaité alimenter. Par cela j’affirmai mon intention de paix à votre égard. Simplement. Désolée si vous l’avez mal interprété.
A tous, j’ai exprimé mon conseil sur ce sujet. Ne souhaitant une nouvelle polémique je me retire de ce post. Je souhaite à tous un bel après midi ensoleillé.
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "