Bon allez je me lance, cher Kanga j’ai suivi de très loin vos aventures avec votre chienne.
Je ne peux malheureusement pas vous conseiller. Pour les poules et tout le reste.
Le hic, le truc de trop dans toutes vos interventions pour moi c’est : « ça paye d’être influenceuse, ah oui oui je fais ma pub, Allez follow me ! »
Je n’ai plus 14 ans, même si j’ai bien sur entendu parler d’Insta, ne l’ai jamais utilisé, peut-être suis-je trop vieille pour en comprendre l’utilité.
Mais influenceuse, à n’importe quel âge je ne comprends déjà pas, mais à 14 ans ?
Kanga, j’ose te donner juste un conseil, si ton profil est vrai, si ce que tu raconte est vrai, peut-être vaudrait-il mieux que tu aies plus d’expérience en la vie avant de prétendre pouvoir influencer qui que ce soit. Même si je trouve le concept un tant soit peu ridicule.
14 ans est un âge magique, mais à 14 ans on est encore gamin, ce qui est magnifique, profites-en.
Une question toute naïve, en quoi cela te « paye » d’être « une influenceuse » ?
Un gros aparté avec ce forum dédié aux animaux…
J’interviens peu ici, mais ce dernier post m’a juste noué un petit nœud le cœur.
On est si mal barré que ça dans notre société qui évolue, en bien ou en mal, pour qu’une enfant de 14 ans se rassure d’être une « influenceuse ? ».
Ou ce post est-il juste une grosse blague ? Ou la société a évolué si vite que je me suis faite larguer ?
Et pub pour quoi ?
Bref, je ne comprends pas.