Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Tania28700

Salut Doudou

J'adore leur complicité, ça promet d'être une belle histoire 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

oohhhh que oui , des loulous qui sont un beau duo , je remonte les posts ^^

Comment ça va ,pour toi et tes beaux loups ?

je suis contente d'avoir un peu de temps pour lire les copinautes 😁

Bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Toit va bien

On se retrouve ailleurs 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello doudou!

Hé oui ! Mister shamrock, il a deja bien grandit !

C'est vraiment l'inverse de Delta au niveau de la personnalité.

Il commence à prendre du gallon et gueuler sur delta quand elle exagere. Par exemple lorsqu'elle est trop contente de nous voir alors qu'on est partis 15 minutes, elle est tellement contente que Sham ne peut pas nous atteindre sans prendre de coups de queues dans la tronche. 😂

Quand il a envie de faire sa grosse commission aussi, il peut être exécrable avec elle. C'est fou comment le transit impacte leurs humeurs !

Je sens qu'on va avoir un bon gros désaccord entre les deux quand il va être de la même taille.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Et toi tu étais où alors ? J'espère que tout va mieux pour toi et ta famille !

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Leeleebijou

🙂

Pas forcément ,le désaccord , c'est possible que Delta recadre quand elle aura besoin et ne le verra plus comme un chiot junior ..^^

Ton Sham est à croquer :-)

j'étais en pause sur tous les forums , pour ma petite famille ( santé) ..

ça va , je suis débordée ,mais je suis très contente d'avoir retrouvé le fofo , même avec cette ambiance qui n'est plus celle d'avant ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je pense bien, j'espère que cette pause vous as tous fait du bien !

Ce matin je me suis réveillée sham essayait de rentrer par la fenêtre.

On a dormi la porte de la chambre fermée, Rhazel le chat blanc a encore ouvert la porte du jardin cette nuit pour rentrer.

Du coup les chiens sont sortis, et à 6heures, le seul moyen de nous joindre était la fenêtre puisque les portes étaient fermées.

C'était marrant à voir sa ptite tête qui dépassait de la fenêtre au réveil ....XD

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂Oui , une envie de déconnecter pour du bricolage , des peintures pour une maison ..

🙂

une jolie truffe kangourou à ta fenêtre 😁

des papouilles à tes deux patounes

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

C'était marrant à voir sa ptite tête qui dépassait de la fenêtre au réveil ....XD

ça devait être à la fois trop drôle et trop mignon! ^^

" 色即是空 "
 Sky

Par contre, le chat qui ouvre la porte pour que les chiens aillent dehors... ça risque d'être moins drôle en hiver et sous la pluie! 😈 lol

" 色即是空 "