Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Tip top !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Hello hello,
Des ptites news pour ceux que ça intéresse :)
Sham devient coquin, il fait des petits sauts de cabri en balade ou dans le jardin. Il aime énormément les humains et ne peut pas s'empêcher d'aller voir un humain qui l'appelle pour faire des câlins ou des bisoux.
À l'heure de pointe, nous sommes devant un lycée agricole, il fait sa star et se complaît d'avoir pleins d'ados qui veulent le poupouiller, il rentre dans leurs cercles pour dire bonjour :)
Nous faisons attention aux chiens qu'il croise simplement pour que ses expériences canines soient positives au maximum étant donné sa méfiance sur certains. Sinon quand delta est la, elle lui montre le comportement à adopter face aux autres chiens et nous évitons les bains de foule pour elle.

Delta s'est encore blessée à la patte avant droite, mais elle se gère plutôt bien, elle joue allongée et ne se lance pas dans de grande courses d'elle même.
Elle était "zen" au veto aujourd'hui pour l'examen de sa patte, tous nos efforts ont porté leurs fruits.
Quand je dis "zen", on a eu deux aboiements à l'arrivée, puis elle est allée se faire distribuer des friandises par l'asv et à suivi la veto dans le cabinet, est montée d'elle même sur la table, s'est faite enlacee par l'asv pour la piqure d'anti inflammatoires.
Et au guichet elle s'est faite caressée par un petit qui a demandé la permission, en commençant par le côté.
Bref c'était top.

Et c'est super agréable !!
La répétition fait la réputation.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 semaines
Une super chienne ! Félicitations à vous pour cette belle éducation ! Et câlins à la belle...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 heures
Hey hey !
Petite séance d’ostheo Ce matin pour delt .
Cabinet en centre ville , jour de marché, j’suis pas peu fiere du résultat !
Le rdv post boiteries dues aux randos un peu trop intenses de mes vacances .
Je kiffe cet ostéopathe.
Delta même si avait clairement envie de s’en aller , prenait son mal en patience et collait sa tête contre mon ventre . Tant de chemin parcouru ! Je suis super fière d’elle . Elle était un peu anxieuse tout de même , mais dans la limite du raisonnable (la dernière fois était plus détendue) .elle s’est quand même laissée contrainte légèrement pour se coucher :) prise d’une quinte de toux j’ai quitté le cabinet un instant pour aller boire , elle n’a pas tenté de me suivre et est restée sur la table à se faire manipuler :)
« Interprétation : les boiteries sont explicables par le blocage du carpe en compartiment latéral. La libération articulaire est de bon pronostic en absence de douleur, synovite ou instabilité. Il était important aussi de reprendre le schéma général et de libérer la pleine souplesse des lombes et du bassin droit, contraints tous deux sur les rappels de tensions diaphragmatiques et mésocoliques (assez clairement les marques somatiques de l'émotivité). Tous ces objectifs ont été atteints sur une chienne très coopérative et relâchée compte tenu de son tempérament, la souplesse des omoplates, des lombes et des iliaques est excellent en quittant le cabinet.
Suivi : repos pendant 4 jours.« 
La répétition fait la réputation.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)