Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello hello,

Des ptites news pour ceux que ça intéresse :)

Sham devient coquin, il fait des petits sauts de cabri en balade ou dans le jardin. Il aime énormément les humains et ne peut pas s'empêcher d'aller voir un humain qui l'appelle pour faire des câlins ou des bisoux.

À l'heure de pointe, nous sommes devant un lycée agricole, il fait sa star et se complaît d'avoir pleins d'ados qui veulent le poupouiller, il rentre dans leurs cercles pour dire bonjour :)

Nous faisons attention aux chiens qu'il croise simplement pour que ses expériences canines soient positives au maximum étant donné sa méfiance sur certains. Sinon quand delta est la, elle lui montre le comportement à adopter face aux autres chiens et nous évitons les bains de foule pour elle.

Delta s'est encore blessée à la patte avant droite, mais elle se gère plutôt bien, elle joue allongée et ne se lance pas dans de grande courses d'elle même.

Elle était "zen" au veto aujourd'hui pour l'examen de sa patte, tous nos efforts ont porté leurs fruits.

Quand je dis "zen", on a eu deux aboiements à l'arrivée, puis elle est allée se faire distribuer des friandises par l'asv et à suivi la veto dans le cabinet, est montée d'elle même sur la table, s'est faite enlacee par l'asv pour la piqure d'anti inflammatoires.

Et au guichet elle s'est faite caressée par un petit qui a demandé la permission, en commençant par le côté.

Bref c'était top.

Et c'est super agréable !!

" Beach please ! "
Jazz17

Une super chienne ! Félicitations à vous pour cette belle éducation ! Et câlins à la belle...

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hey hey !

Petite séance d’ostheo Ce matin pour delt .

Cabinet en centre ville , jour de marché, j’suis pas peu fiere du résultat !

Le rdv post boiteries dues aux randos un peu trop intenses de mes vacances .

Je kiffe cet ostéopathe.

Delta même si avait clairement envie de s’en aller , prenait son mal en patience et collait sa tête contre mon ventre . Tant de chemin parcouru ! Je suis super fière d’elle . Elle était un peu anxieuse tout de même , mais dans la limite du raisonnable (la dernière fois était plus détendue) .elle s’est quand même laissée contrainte légèrement pour se coucher :) prise d’une quinte de toux j’ai quitté le cabinet un instant pour aller boire , elle n’a pas tenté de me suivre et est restée sur la table à se faire manipuler :)

« Interprétation : les boiteries sont explicables par le blocage du carpe en compartiment latéral. La libération articulaire est de bon pronostic en absence de douleur, synovite ou instabilité. Il était important aussi de reprendre le schéma général et de libérer la pleine souplesse des lombes et du bassin droit, contraints tous deux sur les rappels de tensions diaphragmatiques et mésocoliques (assez clairement les marques somatiques de l'émotivité). Tous ces objectifs ont été atteints sur une chienne très coopérative et relâchée compte tenu de son tempérament, la souplesse des omoplates, des lombes et des iliaques est excellent en quittant le cabinet.

Suivi : repos pendant 4 jours.«

" Beach please ! "
Tania28700

Coucou

Sacrée Delta.

Leelee, félicitations tu t'en sors très bien avec tes louloups. Ne te sous estime jamais.

Bon rétablissement 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Coucou Sacrée Delta. Leelee, félicitations tu t'en sors très bien avec tes louloups. Ne te sous estime jamais. Bon rétablissement 👌

Merci beaucoup Tania, ça fait chaud au cœur 😌

" Beach please ! "
Tania28700

Tu en connais beaucoup des maîtres exceptionnels avec des chiens exceptionnels ?

Allez bon lundi.... caliente💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Awwwwwwwwwww😳

" Beach please ! "
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Comme quoi ! Tout le monde ne met pas la barre au même niveau.

Je n'ai pas compris votre intervention ...

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hello 👋 Qu'il est beau ton Sham !!!

j'ai loupé beaucoup sur le forum ...Je vais relire pour ton beau patoune avec ta belle Delta ..

Bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "