Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Bonjour,

Je m'autorise un petit message pour vous dire que je trouve vos chiens absolument trop mignons !^^

Ils ont l'air de s'entendre à merveille, ça fait plaisir à voir😊

Plein de grosses caresses à la meute de loups blancs, alors ^^

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci jeveucuntoutou :) Delta qui veille au grain, Sham est allé nager encore aujourd'hui, delta surveille qu'il ne panique pas

" Beach please ! "

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sham qui dit à son copain double merle de 5 mois (oui il est sourd) d'arrêter son harcèlement (sinon il appelle delta)

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il a eu droit à ses photos solo aujourd'hui :)

" Beach please ! "
Tania28700

Ils sont loin d'être affreux ces louloups blancs 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Tellement ! Et trop attendrissant comme Delta veille sur le petit...

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Petit coup de coeur pour delta en mode professeure de natation ^^ ! Et la grosse truffe de Sham😉

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tellement ! Et trop attendrissant comme Delta veille sur le petit...

On a fait une séance d'éducation collective pour Sham, c'est fou ce qu'il est bien dans ses pattes, ça change de delta quand elle était petite.

Il est juste un peu méfiant congeneres (à mon avis il faudra surveiller ça pendant son adolescence et périodes de chaleurs de delta).

Sinon, indépendant, à l'écoute, et tres mature pour son âge.

Delta est arrivee en fin de balade et pas de chance pour le double merle, il a bouscule Sham à ce moment , delta venait de sortir de l'eau, sa longe était mouillee, et elle a foncé sur les deux (j'ai cru qu'elle fonçait sur un passant dans le même axe) impossible de freiner la longe plastifiée mouillée qui glissait comme une anguille entre mes mains.

Et en fait elle est allée séparer /engueuler le mister à tendance harcèleuse de manière très juste.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai toujours tendance à me méfier des réactions de delta qui n'étaient pas toujours bien mesurées, et l'arrivée de sham lui a rappelé son panel de codes intermédiaires. Pendant un moment ça se résumait à "j'aime bien" ou "j'aime pas".

" Beach please ! "
Jazz17

Tip top !