Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Leeleebijou a écrit:
« Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte »

XD XD XD
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et le "petit voisin relou", il se tient à carreau?
ça doit être tentant pour lui, un tel niveau de mignonceté...?
色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Sky a écrit:
« Et le "petit voisin relou", il se tient à carreau? ça doit être tentant pour lui, un tel niveau de mignonceté...? »

Franchement ça va depuis qu'il a son chat, il a même invité des copains dans son jardin qui ont foutu le zbeul et je l'ai entendu les rappeler à l'ordre.
La répétition fait la réputation.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Leeleebijou a écrit:
«
Sky a écrit:
« Et le "petit voisin relou", il se tient à carreau? ça doit être tentant pour lui, un tel niveau de mignonceté...? »
Franchement ça va depuis qu'il a son chat, il a même invité des copains dans son jardin qui ont foutu le zbeul et je l'ai entendu les rappeler à l'ordre. »

Tout va bien dans le meilleur des mondes ....

L'arrivée du petit va sûrement influencer Delta , ma chienne avait eue une attitude très maternelle et protectrice et lui avait appris plein de petites choses ... La complicité qui s'établit entre un ancien et un petit nouveau c'est fabuleux à vivre et à observer .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On le voit déjà :)j'ai l'impression qu'elle a franchit un pas niveau autonomie :) depuis le second jour elle va s'isoler d'elle même pour se reposer plus fréquemment. Habituellement c'est miss colle aux basques. Elle est redevenue plus sereine aussi avec ses congeneres, comme avant ses attaques (elle était beaucoup plus sur la défensive "au cas où" depuis)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La présence d'un congénère plus jeune est pour elle une occasion de réapprendre à se canaliser , de montrer les bons exemples aussi.

J'aime beaucoup les liens qui se tissent ainsi , on les sent plus sereins, plus matures, presque apaisés d'avoir la mission qui est de transmettre les bonnes attitudes.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
« depuis le second jour elle va s'isoler d'elle même pour se reposer plus fréquemment »

Elle est claquée avec le petit 😆
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sky a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
« Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte »
XD XD XD »

" Lâche ton bâton et il est à moi..."
Les photos ,tout comme les chiens sont superbes.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« « depuis le second jour elle va s'isoler d'elle même pour se reposer plus fréquemment » Elle est claquée avec le petit 😆 »

Elle avait commencé à faire du troupeautage sur lui, puis le coller et au fur et à mesure que Sham prend ses aises, se rendre compte qu'il est un peu relou parfois, peut être comprend t'elle aussi qu'il va rester. Je crois qu'elle s'est autosaoulee pour le coup et qu'elle s'est dit qu'elle ne tiendrait pas long feu à le surveiller systématiquement.
Au début c'était méfiance puis excitation /joie puis maintenant c'est tout juste équilibré. Les premiers jours je stressait de les laisser seuls ensemble et maintenant je peux les laisser les yeux fermés.

On va commencer à faire quelques séances d'educ /socia avec Sham en individuel, surtout niveau congeneres, c'est un petit trouillou, quand Delta est la, c'est mieux mais faut pas non plus qu'il ait l'habitude de rester dans ses jupons.
Pareil pour Delta, on va conserver des cani rando en solo ce qui va lui permettre aussi de souffler.

Ils ont tendance à s'emuler entre eux, Sham n'aboie pas si ça sonne, delta si,par contre Sham aboie sur des profils de chiens qu'il n'a pas déjà vu,delta non.
Je n'ai pas envie que cela se lisse dans le mauvais sens du terme :)
À priori pour l'instant c'est tout bénef mais nous restons attentifs à ce que cela reste équilibré.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Genesys a pris jyrkhos sous sa coupe... Et même 7 ans après, complicité. Il la booste, ma mamy rouquine
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)