Maladies peau

Alex3008

Bonsoir à vous je suis nouveau ici et voila j’ai un malinois mâle de 1 ans et 9 mois bientôt . Il a eu maigres son jeune âge des problemes de peau ( piodermite ) qui après 2 traitement veto et une sacrée sommes dépensée , est à peine passée , on m’a conseiller de changer ces croquette je l’ai fait je suis sur du "haut de gamme" mais aujourd’hui il n’est pas au top de sa forme . Il a des champignons et rougeurs au pattes mais vraiment il se gratte et saigne et ces poils tombe au niveau des quatre pattes . Je suis aller en consultation et encore une fois on m’a donner un traitement et veto m’a dit que c’était chronique que les croquettes que j’ai pris ne sont pas bonne qu’il fallait des croquettes hypoallergeniques .

Il m’a dit qu’il y avais des médicaments pour les allergies mais il ne pas dit et il ne sais pas est du à quoi alors que sa fait quand même le 3 eme traitement que je fait et toujours rien . Je ne sais plus quoi faire , je pensais que c’était ça niche car il vie depuis et depuis un moment elle a pris l’eau mais il m’a dit que ce n’étais pas forcément ça , qu’il était juste allergique à quoi je sais pas et ils savent pas . Fin voila je pensais lui acheter une nouvelle niche finir son traitement et puis passer à un régime barf . J’espère pouvoir trouver de l’aide ici , parce que vraiment je ne sais plus quoi faire . Merci à vous

41 réponses
 Sky

Hélas, un accident est si vite arrivé... Le même genre de malheur est arrivé il y a quelques années au chiot de mon ancien proprio, il était si adorable... Il est mort sur le coup je crois... 🤧

Pauvre Iron, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va aller pour lui, qu'il va vite se remettre. Courage. 😔

" 色即是空 "
Alex3008

Merci beaucoup ... pour le moment il est encore sous le choc donc au repos bien au chaud , j’espère juste que niveau dent sa ira mieux . A votre avis sa coûterais combien une prothèse ou implant de la canine ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est vraiment rageant cet accident ( avec ce c*n de conducteur qui a pris la fuite ) si ça se peut il était même pas assuré ..

pour Iron , j'espère aussi que ça va aller , sans autres séquelles ..

Pour ses dents ,pas d'idées du tout , sur les frais .

Alex tu pourras nous donner des nouvelles d'Iron dans la journée et les prochains jours ?

Décidément ton pauvre patoune n'avait pas besoin de ça en plus et toi , non plus .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alex3008

Oui c’est vraiment décevant de voir qu’il y a des gens comme ça vraiment sa aurai pu être moi ou ma mère ou quelqu’un d’autre ... et oui la pour le moment il dort , mardi j’ai un contrôle à faire chez le veto pour retirer ces point de suture

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , un conducteur dangereux pour tous .

Iron a dû avoir hyper peur ,même après le choc , chez le vétérinaire ..

ça va au niveau de ses selles ? pas de diarrhées ? pas de sang ?

tu dois être inquiet ! Tu as posé un plaid ou quelque chose de chaud sur lui ? pour qu'il garde sa chaleur ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alex3008

Bah il n’a même pas fair ces besoin depuis hier je pense , et pas d’autre signe inquiétant... et oui il est bien au chaud

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A surveiller ses besoins ..

Iron a mangé moins ? ce matin ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alex3008

Non il a manger notamment je lui est mixé sa nourriture et ça va

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il a mangé , c'est rassurant ! Tu as mixé ses croquettes ?

Pour après la visite chez le vétérinaire , pour sa piodermite , ( si tu peux ,dans ses gamelles , il serait bien de lui trouver de l'huile de Lin bio pour une cuillère à café 2 fois par semaine .)

et 2 fois par semaine du vinaigre de cidre a raison d’une petite cuillere à café par 10kg de poids corporel.

et si tu lui incorpores à ses gamelles , de bien vouloir refaire un point avec moi ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alex3008

Bah là du coup je lui passe plus de croquette je suis passer au barf